Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les rencontres d'Argentoratum - 4 & 5 février 2012
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4118
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Magnifique !! Très beau reportage !!


D'ailleurs on voit clairement un agressif ZIPO vendeur de latex ,s'en prendre lâchement à un petit jeune sans défense !!!!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wow c'te classe ! Bravo !
Vraiment très bien réalisé.
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Auxiliaire


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 75
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
morei a écrit:

D'ailleurs on voit clairement un agressif ZIPO vendeur de latex ,s'en prendre lâchement à un petit jeune sans défense !!!!


Oui, il était méchant le monsieur, il a fait que de m'embêter !!! Laughing Laughing
_________________
Si Joseph d'Arimathie était malin, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un pot à anchois ... ou alors une pierre incandescente.
Perceval le Gallois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATAX
Légionaire


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 142
Localisation: GRENOBLE
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Une très belle manifestation, dont le compte rendu a provoqué quelques regrés de ne pas y avoir participé.
2013 peut-être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Az
Frondeur


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Clermont Ferrand
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En voila un reportage qu'il est bien, ça donne vraiment envie, surtout les saucisses!

K-Az
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4718
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bof les photos sont même pas droites, et il a toujours pas fait celui de clichy 2011..

Quelle mauvaise foi? Bon je Arrow
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
salamandre a écrit:
Oui, il était méchant le monsieur, il a fait que de m'embêter !!! Laughing Laughing
Connaissant le joueur en question, je pense pas qu'il était méchant. Il a juste mieux joué que toi et a su te poser des problèmes de tactique et de stratégie que tu n'as manifestement pas su résoudre. Ne t'inquiète pas, c'est le lot des débutants et j'espère que tu as beaucoup appris de cette partie, donc que tu résisteras mieux la prochaine fois.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour avoir discuté de ses parties en rentrant dans la voiture, je peux vous avouer que Philippe a eu beaucoup de fil à retordre contre les hébreux de Theo ! Il a adoré cette partie qu'il a eu du mal à emporter de mémoire...
Je dois dire que Theo est certes un jeune joueur qui depuis de début de la saison ne fait que des progrès et sera bientôt l'un des adversaires a redouter... Vive la garde montante ! Il faudrait juste que tu puisses jouer un peu plus souvent mon cher Theo.

Borix barde commentateur sportif..." Mais ça ne nous regarde pas !!!!!"
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans im Schnockeloch
Légat


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 587
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vincent AUGER a écrit:
salamandre a écrit:
Oui, il était méchant le monsieur, il a fait que de m'embêter !!! Laughing Laughing
Connaissant le joueur en question, je pense pas qu'il était méchant. Il a juste mieux joué que toi et a su te poser des problèmes de tactique et de stratégie que tu n'as manifestement pas su résoudre. Ne t'inquiète pas, c'est le lot des débutants et j'espère que tu as beaucoup appris de cette partie, donc que tu résisteras mieux la prochaine fois.


Vincent c'était de l'humour de la part de Théo , mais ne t'inquiètes pas c'est le lot des débutants et j'espère que tu as beaucoup appris en la matière du benjamin des joueurs de tournoi Very Happy Very Happy

D'ailleurs j'en profite pour le féliciter car si il est mineur légalement Very Happy c'est un futur joueur majeur Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
« Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4118
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
il participe rarement mais toujours dans la bonne humeur !! on se souvient d'Augisey et des aventures de J Hawkins !! Théo en 2ans est devenu un peu notre petit frère à tous !!....coté humour je vous recommande son bagage représentant la traversée de la mer Rouge.....un petit chef d'oeuvre d'humour figurinistique !!.... Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hans im Schnockeloch a écrit:
Vincent c'était de l'humour de la part de Théo
J'accepte l'humour mais je voulais signaler une façon plus constructive de positiver après une défaite. Qu'est ce qui n'a pas marché ? Pourquoi ? Aurais je pu jouer différemment ? En général, je considère qu'un joueur qui ne se pose pas ces questions, ou qui ne sais pas y répondre, mérite le plus souvent la raclée qu'il vient de se prendre. En plus, dans le cas présent, il semble que le match ait été tendu et non une raclée à sens unique.

Hans im Schnockeloch a écrit:
mais ne t'inquiètes pas c'est le lot des débutants et j'espère que tu as beaucoup appris en la matière du benjamin des joueurs de tournoi Very Happy Very Happy
Nul n'est si jeune qu'il ne peut déjà enseigner
Nul n'est si vieux qu'il ne peut encore apprendre
(maxime traduite de l'anglais et extraite d'un des livres de la série Darkover de Marion Zimmer Bradley)

morei a écrit:
coté humour je vous recommande son bagage représentant la traversée de la mer Rouge
Il me semble l'avoir vu et, de fait, c'est un petit bijou dans le genre que j'ai beaucoup apprécié.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans im Schnockeloch
Légat


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 587
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vincent AUGER a écrit:
Hans im Schnockeloch a écrit:
Vincent c'était de l'humour de la part de Théo
J'accepte l'humour mais je voulais signaler une façon plus constructive de positiver après une défaite. Qu'est ce qui n'a pas marché ? Pourquoi ? Aurais je pu jouer différemment ? En général, je considère qu'un joueur qui ne se pose pas ces questions, ou qui ne sais pas y répondre, mérite le plus souvent la raclée qu'il vient de se prendre. En plus, dans le cas présent, il semble que le match ait été tendu et non une raclée à sens unique.

Hans im Schnockeloch a écrit:
mais ne t'inquiètes pas c'est le lot des débutants et j'espère que tu as beaucoup appris en la matière du benjamin des joueurs de tournoi Very Happy Very Happy
Nul n'est si jeune qu'il ne peut déjà enseigner
Nul n'est si vieux qu'il ne peut encore apprendre
(maxime traduite de l'anglais et extraite d'un des livres de la série Darkover de Marion Zimmer Bradley)

morei a écrit:
coté humour je vous recommande son bagage représentant la traversée de la mer Rouge
Il me semble l'avoir vu et, de fait, c'est un petit bijou dans le genre que j'ai beaucoup apprécié.


Oui Vincent on est d'accord, je veux juste dire que notre Théo a totalement intégré ces principes de base, que tu énonces avec justesse, et que sa maturité lui permet de les dépasser puisqu'il fait de l'humour sur sa défaite.
Je connais beaucoup de joueurs séniors (des noms, des noms: non!) qui n'en sont pas encore là, se trouvent un tas d'excuses fallacieuses et sont aigris après une défaite. (et la défaite ça me connait...)
Pour faire simple: notre jeune padawan est déja un Jedi; veillons juste à ce qu'il ne soit pas tenté par le coté obscur de la Force.... (mémo: penser à tester le taux de medichlorien de Théo)

François "Qui-gon jinn" qui remet son ouvrage sur le métier
_________________
« Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4718
Localisation: paris
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Inquiètant... Y'aurait pas moyen de le coller pour le prochain tournoi? Twisted Evil
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Auxiliaire


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 75
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les remarques sur mon camp !!! Embarassed

Par contre je ne pensais pas lancer une polémique avec si peu !!!

Vincent, je répondais juste juste à la boutade de morei. Je n'envisage absolument pas de poster sur le forum toutes les questions que tu as cité. C'est un compte-rendu que je me fait seul et que je ne partage pas : je pense que les autres n'ont pas besoin de savoir ce que je n'ai pas fait ou ce que j'aurais du faire.
_________________
Si Joseph d'Arimathie était malin, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un pot à anchois ... ou alors une pierre incandescente.
Perceval le Gallois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salamandre a écrit:
Par contre je ne pensais pas lancer une polémique avec si peu !!!
Il n' y a pas d'intention polémique de mon côté non plus mais plutôt une tentative pédagogique pour favoriser la réflexion en compétition.

salamandre a écrit:
Je n'envisage absolument pas de poster sur le forum toutes les questions que tu as cité. C'est un compte-rendu que je me fait seul et que je ne partage pas.
Le simple fait que tu te poses les bonnes questions me suffit.
A bientôt autour d'une table.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum