Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Brutes Bruttiens
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Auteur Message
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
morei a écrit:
ATTENTION LE LIEN VERS EXCALIBUR EST SIGNALE COMME CONTENAN T UN CHEVAL DE TROIE !!

VOIR AVEC VOS PARE-FEUX ET ANTI VIRUS


C'est juste! Mais à mon boulot le lien menant vers la pointeuse virtuelle aussi Laughing Laughing Laughing
Par ailleurs nous voyons tous qui est le premier à s'être précipité sur le cochon SM Laughing Laughing Laughing

J'aurai préféré mettre la photo mais elle est d'un format refusé par mon PC.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
le bruttien n'a pas d'équipement spécifique, lui même ne l'est pas vraiment non plus, puisqu'il s'agit grosso modo d'un ramassis d'aventuriers réfractaires^^. Donc toute figurine d'inspiration Italique fera l'affaire, Samnites inclus.

J'aime bien les Xystons à condition d'éviter ce qui ressemble à du hoplite bien lourd, ces gars là étant plutôt de lestes montagnards.

Chez chariot il y a aussi quelques références intéressantes:

http://www.navigatorminiatures.com/prodtype.asp?PT_ID=377&strPageHistory=cat

..sinon pour posséder les Italiques 1/72 de chez Hat, la mixture avec me 15 est totalement proscrite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée justement je me balladais hier sur le site ... Wink
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est sûr. je crois pas qu'il existe une seule gamme plastique à mélanger avec du 15mm métal. c'est tout simplement pas la même taille...

Touller fait aussi 2 références (RO 37 et 3Cool d'alliés italiens. Ça fait pas beaucoup de variété, mais bon!
http://www.atoufigs.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=247834&PBCATName=Empire%20romain

Essex a aussi une gamme. Moyenne.

Pour info, les QRF (en fait Feudal Castings, QRF couvrant les gammes contemporaines) sont de petits freluquets. Et les figurines des guerres puniques ne sont généralement pas les plus jolies de la marque (à mon goût).

Pour les Xyston, je crois que cette gamme s'approche des Romains et produit des figurines très grandes. Donc ça dépend du reste de ton armée.

Sinon, les dernières recommandées par Thierry, anciennes Miniature Wars, sont pas mal. Elles apparaissent sous le nom "Sanniti" dans leur catalogue. Ce sont pas les plus belles figurines de la Terre, mais elles tiennent la route quand même. Plus petites, un peu boulottes, elles se marient pas mal avec Old Glory par exemple:

http://fotoforum.fr/photos/2010/03/01.95.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2010/03/01.96.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2010/03/01.98.jpg

(le porteur de draco et le lancier à droite prêt à frapper sont des Old Glory, toutes les autres sont des Strategia e Tattica).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'aime bien Very Happy
Je vais peut être taper chez mon pote Alain car j'ai aussi des almughavars à acheter.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum