Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mes Gaulois à moi !
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Mes Gaulois à moi ! Répondre en citant
Et ma nouvelle armée pour AdG : Du moustachu teigneux Laughing

Cavalerie légère :


Infanterie légère :


Infanterie moyenne :




Et les chars légers :


Le tout en Corvus Belli Very Happy
Bon, ben je retourne à mes pinceaux Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo, superbe et bienvenue dans le village gaulois !!!! Very Happy
Bientôt on pourra avoir notre forum à nous... Cool
parce que tu es la 4ème armée gauloise à ma connaissance après celles de Thierry, Dagda et la mienne... Peut-être un jour verrons nous celle de Christophe... Sinon y-en-a-t-il d'autres jouées eou en préparation ?

Borix barde gaulois et fier de l'être

PS : A propos, je jouerai plutôt la tribu des Sénons...
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:
...
PS : A propos, je jouerai plutôt la tribu des Sénons...


Moi ce sera les fameux Véhemdées Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Beau travail Wink, bienvenu à toi frère gaulois moi aussi je joue gaulois Mr. Green
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Joli travail, encore une bien belle armée gauloise.

Un fier guerrier qui vient gonfler les rangs gaulois.

Quant à mon armée, mon Borix, et bien.... disons que c'est toujours en cours. J'ai fait quelques fantassins moyens, des généraux, un peu de lourds et tous les Gaesati sont terminés. Mais tu as raison mon ami, je ne sais pas quand je joyeux bazard sera définitivement fini.

Put..... j'suis inscrit comme.... Légionnaire... Un comble pour moi. Je vais être obligé d'envoyer un tas de messages sur le forum pour passer ce stade et enfin accéder à une autre catégorie moins.... difficile à porter.
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
tsubasa a écrit:
Beau travail Wink, bienvenu à toi frère gaulois moi aussi je joue gaulois Mr. Green


Excuses moi Tsubasa, j'avais oublié aussi que tu faisais partie de la famille celte (faut dire que ça fait longtemps qu'on ne t'avait vu sur le forum !)... Et puis il y a aussi l'horrible Morglum qui se prend pour un Brenn alors qu'il est tout juste chef de bagaude composé d'hélvètes et autres bêtes incultes... Rolling Eyes

Borix barde recenseur
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue frère des Gaules Very Happy ... Belle bande de chevelus et moustachus ....Y a des Romains qui vont encore avoir des sueurs froides Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien fait, les boucliers; j'ai honte des miens (on va dire qu'ils ont déjà subi le choc de nombreuses batailles et que ce sont des boucliers de vétérans Confused )
J'ai aussi une planche de décalco Xynston; j'espère que j'arriverais à m'en servir... Embarassed
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je n'ai pas de Gaulois, mais j'avais peint ceux-là pour un jouer lyonnais:
http://atelierpa.blogspot.com/search/label/figurines%20Corvus%20Belli
C'est pas des Gaulois de chez nous, mais il sont cousins quand même Very Happy

Je crois que l'armée a été vendue depuis. Pour ma part, ça a été un grand plaisir à peindre (grande variété et les Corvus Belli sont superbes) et je vais peut-être un jour me décider à m'en faire une horde. Il faut dire que votre entousiasme à leur propos est assez communicatif!

Autrement, j'ai des Gallois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De toutes façons, ils ont gardé leur teint blanc malgré leurs pérégrinations et sont bons au combat; on peut donc les utiliser comme Gaulois en les remerciant: "Merci, Galate chéri, si blanc, si bon!" Mad (ne cherchez pas, les jeunots, seuls ceux qui ont connu de vieilles pubs peuvent comprendre Twisted Evil )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dernier Paladin
Auxiliaire


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 70
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Apa a écrit:
je n'ai pas de Gaulois, mais j'avais peint ceux-là pour un jouer lyonnais:
http://atelierpa.blogspot.com/search/label/figurines%20Corvus%20Belli
C'est pas des Gaulois de chez nous, mais il sont cousins quand même Very Happy

Je crois que l'armée a été vendue depuis


Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur Wink

Je connais donc enfin le peintre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DAGDA a écrit:
De toutes façons, ils ont gardé leur teint blanc malgré leurs pérégrinations et sont bons au combat; on peut donc les utiliser comme Gaulois en les remerciant: "Merci, Galate chéri, si blanc, si bon!" Mad (ne cherchez pas, les jeunots, seuls ceux qui ont connu de vieilles pubs peuvent comprendre Twisted Evil )


J'adoooore les celtes qui ont de grandes références culturelles Razz

Borix barde qui se cherchait un dauphin Laughing Laughing Laughing
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur


Ah! super!
Vraiment flatté qu'ils aient intégré une famille aussi illustre! Qui plus est chez le 1er vainqueur historique du 1er tournoi AdG! Very Happy

Je n'ai plus qu'à peindre mes Romains et si un de ces 4 je passe par Lyon, je me ferai un plaisir de te fixer rendez-vous pour sortir les tripes du ventre de ces barbares hirsutes! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le dernier Paladin
Auxiliaire


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 70
MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Apa a écrit:
Citation:
Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur


Ah! super!
Vraiment flatté qu'ils aient intégré une famille aussi illustre! Qui plus est chez le 1er vainqueur historique du 1er tournoi AdG! Very Happy

Je n'ai plus qu'à peindre mes Romains et si un de ces 4 je passe par Lyon, je me ferai un plaisir de te fixer rendez-vous pour sortir les tripes du ventre de ces barbares hirsutes! Mr. Green



Merci à toi Very Happy

Avec plaisir !

Saches néanmoins que ces barbares là ont des cheveux propres et des barbes structurées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et mes Gaulois avancent tranquilement :

Un peu d'infanterie lourde :




Une unité de légers et un char de plus :


Je viens de changer de technique de peinture, je suis pasé à la sous-couche blanche, ça me va pas mal tant en vitesse qu'en rendu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum