Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Samouraîs
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:54 am    Sujet du message: Samouraîs Répondre en citant
Suite à échange de bons procédés et de figurines par la même occasion, je me retrouve en possession de samouraîs 15 mm. Les listes sont intéressantes, et j'envisage éventuellement d'en faire une armée pour varier de mes Gaulois, dont l'humour et l'esprit exaspère mon entourage (ah, le fait de posséder une autre armée ny changera rien? Shocked Tant pis, j'aurais au moins essayé... Rolling Eyes ) Trois petites questions:
- Quelles marques offrent de belles figs pour cette (ces) armée(s)? Hormis Muséum Miniatures que je connais déjà mais je voudrais varier.
- Y a-t-il des différences d'apparences entre les Samouraîs et les Samouraîs Tarifs? Juste pour éviter que je n'achète (d'occase mais quand même) diverses figs de Japonais et que je me retrouve contraint de faire DEUX armées car incompatibles chronologiquement entre elles. Evil or Very Mad
- Quelle documentation me conseilleriez-vous (à part Osprey)?
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi les plus beaux samouraïs sont ceux de two dragons mais ils sont pas faciles à trouver... Blaad et Zeus sur ce forum ont tous les deux une armée samouraï et sauront te répondre. Blaad l'a même jouée à Lyon. Goetz de son côté en a vendu une superbe à Lyon... Je sens comme Un kamikaze (vent divin) qui plane sur nos champs de batailles...

Borix barde des bons tuyaux
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les Samourais tu as un peu de choix :
- Two Dragons comme dit mon Borixounet mais ils ont une gravure bien particulière et une taille (vrais 15mm) qui ne peut leur permettre de se mixer avec n'importe quoi...ils sont complets mais un peu cher
- Essex, pour moi très bonne "range", y a du choix bref c'est du bon Essex
- Le bizarre : Gladiator Games...surréaliste
- le curieux : Tin soldier .... tout pareil Gladiator mais un peu plus grand
- Une nouvelle gamme chez Peter Pig qui vaut le coup qu'on s'y attarde...
- Old Glory bien sûr mais quelle gamme OG ne fait-elle pas... à mon avis beaucoup moins bien réussi que le reste de la production
......
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les two Dragons, il faut se le procurer via Dixon :
http://www.dixon-minis.com/dixoncatalogue.php?maintype=33

Elles sont très belles mais attention, ce sont de vraies 15 mm et elles sont monoposes dans chaque sachet. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci, je vais étudier ça. Pour le côté monopose, ce n'est pas vraiment un problème...si on mixe avec d'autres marques qui font dans le monopose (genre Museum Miniatures Twisted Evil ). Il faut juste s'assurer que les tailles sont compatibles.
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Déjà des problèmes de monopause à ton âge, si c'est pas dommage !!! Razz

Essayes Phytea en gélules dragéïfiées Embarassed

OK je Arrow

Borix barde un peu druide à ses heures
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus
Prétorien


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 238
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:

- Essex, pour moi très bonne "range", y a du choix bref c'est du bon Essex

......


mais attention!! s'ils sont tres fins et tres beaux, ils sont aussi très durs à peindre !!!
_________________
Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!

Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonnshepard44
Barbare


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: gard
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
ZVEZDA fait de la cavalerie , de l'infanterie et un camp
_________________
Je SUIS UN SHOGUN2 FAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui mais ce doit être du 20mm
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le monopose, il suffit juste de mélanger les référence de two dragons, je parlais juste de monopose par sachet et non de manière générale. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sans rire allez voir les Gladiator.... Ils sont tellement risibles qu'ils en deviennent sublimes Laughing
Je paie une bière à qui me présente ça sur le terrain Laughing ...mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour que le sculpteur en arrive à ce résultat ? Hallucination ? mais dûe à quoi ???
http://www.blackhat.co.uk/online_shop/index.php?cPath=22_63&osCsid=787d626f698dc4051fbc375e0161becf
Petite prime au porte bannière du cdt à pied et puis aux suivants avec naginata et puis ...... Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toghril
Gladiateur


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 33
Localisation: modane (savoie)
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben quoi c'est un stagiaire qui a dû les sculpter, faut bien commencer un jour, ils ont des têtes de muppets Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben c'est Wallace et Grommit au pays du soleil levant...

Borix barde qui aime le style gros pieds gros nez Razz Razz
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4118
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas des figs de theatre Kabuki ? Very Happy Very Happy

Samourai du donjon de Nalbeuhk....
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zeus
Prétorien


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 238
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:
Sans rire allez voir les Gladiator.... Ils sont tellement risibles qu'ils en deviennent sublimes Laughing
Je paie une bière à qui me présente ça sur le terrain Laughing ...mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour que le sculpteur en arrive à ce résultat ? Hallucination ? mais dûe à quoi ???
http://www.blackhat.co.uk/online_shop/index.php?cPath=22_63&osCsid=787d626f698dc4051fbc375e0161becf
Petite prime au porte bannière du cdt à pied et puis aux suivants avec naginata et puis ...... Very Happy


L'explication elle est simple: ils ont graver leur modèle, avec un pantographe, sur une base de Dixxon 28mm !!! Wink
_________________
Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!

Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum