Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
STRATEGIKA Auzielle (ex FRONTIKA) 18 et 19 Septembre 2021
Page 5 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
DieselDave
Auxiliaire


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 87
Localisation: Creuse , Central France
MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
What terrain do we need to bring with us? Enough for our own regions? Do we need to bring terrain for other regions in case we attack against a different region type?

In a game can you only deploy your own terrain or do both players share all of the terrain between them?

Sorry if these are silly questions , I have not been to an ADLG tournament before...

Thanks
Dave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bring as much terrain as you can.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieselDave
Auxiliaire


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 87
Localisation: Creuse , Central France
MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="lionelrus"]Bring as much terrain as you can.[/quote]

Laughing ok.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DieselDave a écrit:
lionelrus a écrit:
Bring as much terrain as you can.


Laughing ok.

And don't forget mine.... Twisted Evil Rolling Eyes
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Prétorien


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 291
MessagePosté le: Mar Juin 29, 2021 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello,
If anybody needs to buy some 28mm terrains... Wink

https://wargamerswhims.mabisy.com/es/adg-28mm-terrain-pack_p9312065.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DieselDave
Auxiliaire


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 87
Localisation: Creuse , Central France
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
I assume that after the latest announcement by Mr Moron.., sorry, Macron, a vaccination will be compulsory for this event?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DieselDave a écrit:
I assume that after the latest announcement by Mr Moron.., sorry, Macron, a vaccination will be compulsory for this event?


Hello

There’s a good chance.

Personally I’m getting vaccinated tomorrow.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DieselDave a écrit:
I assume that after the latest announcement by Mr Moron.., sorry, Macron, a vaccination will be compulsory for this event?


Ithink so....
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieselDave
Auxiliaire


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 87
Localisation: Creuse , Central France
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
That's me out then 😠
I'm so glad I just spent a month painting figures for this....
A shame , I was looking forward to it.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dickstick
Légat


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 680
Localisation: West Bromwich
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Deleted to save brave hearts peace of mind.
_________________
Player 747 don't call me Jumbo


Dernière édition par Dickstick le Jeu Juil 15, 2021 9:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grincheux-Pascal
Prétorien


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 266
Localisation: URRUGNE-SAINT JEAN DE LUZ
MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou si je comprends bien le vaccin et donc le Pass sanitaire seront obligatoires pour le tournoi
_________________
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Grincheux-Pascal a écrit:
Coucou si je comprends bien le vaccin et donc le Pass sanitaire seront obligatoires pour le tournoi


Il y a de fortes chances Pascal, que ce soit par l'extension future du pass sanitaire ou tout simplement demandé par la mairie qui nous prête la salle.


Pour rappel on en est depuis lundi dernier a :

Mercredi 21 juillet : pass sanitaire dans les lieux de loisirs et de culture


Toute personne âgée de plus de 12 ans devra être muni d’un pass sanitaire, c’est-à-dire d’un document prouvant sa vaccination ou sa négativité au virus, pour se rendre dans les « lieux de loisirs et de culture » de plus de 50 personnes. Sont ici ciblés les cinémas, les spectacles et les parcs d’attractions. « Nous allons étendre au maximum le pass sanitaire pour pousser le maximum d’entre vous à aller se faire vacciner », a justifié le chef de l’État.

Début août : pass sanitaire dans les restaurants, bars, cafés, trains, cars, avions…

Le pass sanitaire va s’étendre aux activités du quotidien. La date, pour le moment fixée à « début août », sera à préciser dans une loi, votée à partir du 21 juillet par le Parlement.

Le pass sanitaire sera obligatoirement à présenter pour voyager en avion, en train ou en car. Il sera également demandé pour aller prendre un verre dans un bar ou un café, ou aller dîner au restaurant, y compris en terrasse. Les centres commerciaux et les établissements médico-sociaux seront également concernés. Cette mesure s’appliquera aussi bien aux clients qu’aux salariés. Sans présentation du document, l’accès à l’établissement sera refusé. « En fonction de l’évolution de la situation, nous nous poserons la question de l’extension du pass sanitaire à d’autres activités », a insisté Emmanuel Macron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moralité : Allez tous vous faire vite vacciner si vous voulez pouvoir profiter des tournois (ou de toute autre activité)

Les chiffres en Angleterre (où les gens sont vaccinés à 70% , je crois) montrent que le virus demandera visiblement plus de 90% de taux de vaccination pour que l'on se débarrasse du Variant Delta. Il faut s'attendre à ce que les autorités soient très sensibles sur ce sujet et à ce que la situation dure encore au moins jusqu'à mi 2022. A titre personnel, je suis même pessimiste à ce sujet...

J'ai fait mon premier vaccin le 20 mai, je crois et j'ai pu faire la seconde injection le 1er juillet. Prenez en compte le temps entre les deux injections qui peut être de plus d'un mois. Il faut vraiment s'y prendre à temps si vous voulez pouvoir espérer participer à un éventuel tournoi qui se déroulerait après les vacances d'été.

Un autre point qu'il faut aussi prendre en compte, c'est qu'il est possible que la responsabilité légale d'une éventuelle contamination si une personne vient en n'étant pas vaccinée (ou en mentant à ce sujet) pourrait retomber sur l'organisateur de la manifestation... Bref, vraiment je pense que les organisateurs de tournois devront être très concernés sur la question mais aussi que de notre côté, nous devrons veiller à ne pas faire les idiots. Ne serait ce que pour ne pas leur causer d'ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieselDave
Auxiliaire


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 87
Localisation: Creuse , Central France
MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2021 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
You are right , not the place for this. Sorry.I have deleted my post.

I just felt that "Moralité : Allez tous vous faire vite vacciner si vous voulez pouvoir profiter des tournois (ou de toute autre activité)" might be a bit of a dangerous thing to say. People need to think about how important this hobby is to them before making these decisions.

Dave.


Dernière édition par DieselDave le Jeu Juil 15, 2021 11:44 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brave Coeur
Tribun


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 773
Localisation: Strasbourg/Paris
MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2021 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Can we suppress that post of DieselDave that is absolutly not linked with our hooby as well as Dickstick's one ?

Done by yourselves. Thank you very much.

Brave coeur ... who now trusts that 2 "brits".
_________________
Space Rookie


Dernière édition par Brave Coeur le Ven Juil 16, 2021 5:54 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 5 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum