SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Ven Juin 28, 2019 3:23 pm Sujet du message: Tapis pour table de feu ? |
|
Bonjour à tous
Un joueur espagnol crée des tapis de jeu et des petits objets pour AdG qu'il vend par correspondance.
J'ai perdu ses coordonnées.
Quelqu'un les aurait il svp? _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|
thierry.b
Légat

|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Mar Juil 02, 2019 11:13 am Sujet du message: |
|
Impecc, merci Thierry  _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Sam Juil 27, 2019 9:28 pm Sujet du message: |
|
J'ai vu ses produits du coté de Bordeaux lors d'un tournoi et les nappes me semblent tip top.
Par contre tout n'est pas de aussi intéressant et certains décors sont bien trop chargés. La nappe "Jungle" par exemple et bientrop chargée.
Auriez vous des retours et des photos de nappes achetées chez lui avec des figs en 15 et 32 svp?
Plusieurs propositions : Pairie, Steppes, Desert, Rock and snow, Neige.
Je me pose aussi des questions sur la valise de transport. Est-elle bien conçue et fournie avec des boites de transport? _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|