Auteur |
Message |
morei
Magister Militum

|
Posté le: Ven Juil 26, 2019 2:07 pm Sujet du message: |
|
major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
HAAAA !! Celle qui sait compter vous accompagne !!! bonne nouvelle !!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Sam Juil 27, 2019 6:13 am Sujet du message: |
|
morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
HAAAA !! Celle qui sait compter vous accompagne !!! bonne nouvelle !!  |
J'avais une histoire du temps que les moins de --- ans ne peuvent pas connaitre :
Les soldats soviétiques vont toujours par 3: un qui sait lire; l'autre qui sait écrire et le dernier est là pour surveiller ces deux dangereux intellectuels
 _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
opoliopoli
Légionaire
|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 8:05 am Sujet du message: tournoi |
|
question logistique hotel et salle sont loin de la gare ? |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 8:54 am Sujet du message: |
|
morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
Heureusement qu'elle est là , on s'est encore trompé dans une partie samedi (mais c'était ptet parce qu'on avait trop soutenu les producteurs locaux avant et pendant la partie ) _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 10:26 am Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
J'avais une histoire du temps que les moins de --- ans ne peuvent pas connaitre :
Les soldats soviétiques vont toujours par 3: un qui sait lire; l'autre qui sait écrire et le dernier est là pour surveiller ces deux dangereux intellectuels
 |
Tu sais ce qu'disent Les Soviets  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
minas84
Signifer

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 10:26 am Sujet du message: |
|
Bonjour à tous
Mathieu a des soucis avec son compte ADG. Il a contacté l'admin. Ne soyez pas surpris si vous lui envoyez des mp et qu'il ne répond pas.
opoliopoli a écrit: | question logistique hotel et salle sont loin de la gare ? |
Cela dépend de l’hôtel pris La salle est à environ 15 mn de la gare en voiture. N'hésitez pas à nous contacter, on ira vous chercher.
Pour rassurer Serge, il y aura du pastis avec l'eau et un peu de houblon légèrement brassé  |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 10:34 am Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Commodore a écrit: | morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
 |
Tu sais ce qu'disent Les Soviets  |
J`en ai une vague idee, je les ai assez marqué à la culotte
Mon meilleur souvenir des soviet reste tout de meme un passage bas (100 pieds) au-dessus d`un ravitailleur de sous-marin au mouillage sur un haut fond au large d`Hamamet, avec les dames bronzant sur le pont... C`est quand meme mieux que la championne de recolte de betterave du kolkhoze de Voronezh, appuyée sur son tracteur... _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 12:16 pm Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | Sergix a écrit: | Commodore a écrit: | morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
 |
Mon meilleur souvenir des soviet reste tout de meme un passage bas (100 pieds) au-dessus d`un ravitailleur de sous-marin au mouillage sur un haut fond au large d`Hamamet, avec les dames bronzant sur le pont... C`est quand meme mieux que la championne de recolte de betterave du kolkhoze de Voronezh, appuyée sur son tracteur... |
Et il ne te parle pas des fameuses batelieres de la Volga, tout une histoire... _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 3:48 pm Sujet du message: |
|
Le Mikado a écrit: | Commodore a écrit: | Sergix a écrit: | Commodore a écrit: | morei a écrit: | major highteeb a écrit: | Et Madame sera là aussi, tremblez mortels, elle a hâte de re(distribuer des baffes  |
 |
Mon meilleur souvenir des soviet reste tout de meme un passage bas (100 pieds) au-dessus d`un ravitailleur de sous-marin au mouillage sur un haut fond au large d`Hamamet, avec les dames bronzant sur le pont... C`est quand meme mieux que la championne de recolte de betterave du kolkhoze de Voronezh, appuyée sur son tracteur... |
Et il ne te parle pas des fameuses batelieres de la Volga, tout une histoire... |
ne mélangeons pas les torchons et les soviets !!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 6:44 pm Sujet du message: |
|
minas84 a écrit: | Bonjour à tous
Mathieu a des soucis avec son compte ADG. Il a contacté l'admin. Ne soyez pas surpris si vous lui envoyez des mp et qu'il ne répond pas.
opoliopoli a écrit: | question logistique hotel et salle sont loin de la gare ? |
Cela dépend de l’hôtel pris La salle est à environ 15 mn de la gare en voiture. N'hésitez pas à nous contacter, on ira vous chercher.
Pour rassurer Serge, il y aura du pastis avec l'eau et un peu de houblon légèrement brassé  |
Ravi d’avoir de tes nouvelles Eric ! _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 3:26 pm Sujet du message: |
|
Pas de Lionel ou de mauvaise surprise du genre  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
thefilouman
Prétorien
|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 8:18 pm Sujet du message: |
|
Et du coup pour les défis c'est accepté ? _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juil 31, 2019 8:55 am Sujet du message: |
|
Ben j'crois qui sont tous en vacances ou ............. en tôle  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juil 31, 2019 12:22 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Ben j'crois qui sont tous en vacances ou ............. en tôle  |
Mathieu doit faire la sieste.......  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
|