Lordmoulinex
Gladiateur

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 7:26 pm Sujet du message: Villages..... |
|
Bonjour à tous,
je suis en pleine bourre niveau décors j'ai déjà réalisé une colline, une route, des champs etc...me reste un village à faire. Me sentant pas l'âme d'un batisseur, quelles marques me conseillerez-vous pour un village antique, beau et pas cher, bien entendu....J'en profite pour relancer ma demande de documentation sur l'armée de Pyrrhus.
merci |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 12:52 pm Sujet du message: |
|
Ca va être chaud pour ce ouikende ...
Personnellement je me fournis chez Baueda en ce qui concerne les camp et les maisons. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 4:03 pm Sujet du message: |
|
Tout pareil tu peux pour vingt euros te faire un truc sympa avec des maisons en pierres _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
Qui Peccavit
Frondeur

|
Posté le: Sam Avr 14, 2018 4:16 pm Sujet du message: |
|
Les bâtiments les plus jolies sont probablement ceux de Grand Manner, Thomarillion, Tabletop World et Ziterdes, mais ils ne sont pas bon marché. Peut-être, une visite chez Infinite Dimensions Games est plus recommendable si vous désirez une ville belle mais pas trop chère, même considerant l'imprimante. N'importe quel système tabletop nécessite un investissement à long terme, de sorte que l'imprimante s'amortira bientôt. _________________
 |
|
Kalando
Javelinier
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2019 9:52 am Sujet du message: |
|
C'est vrai qu'Infinite Dimensions est moins cher, mais est-ce d'une bonne qualité ? Même pas 9$ et on a des petits décors :https://www.infinitedimensions.ca/product/peddlers-stalls/ |
|