Arthur
Auxiliaire

|
Posté le: Mer Mai 27, 2020 3:09 pm Sujet du message: Vidéo rétro avec les figurines AIRFIX |
|
Si tu as commencé à jouer aux figurines avec les petits bonhommes colorés de chez airfix cette vidéo est pour toi 😉 Trois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque ! Nostalgie garantie 😃
https://youtu.be/pGxY1-yhgzQ |
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2020 7:55 pm Sujet du message: |
|
Ah oui, nostalgie, nostalgie des années soixante.... _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Ven Mai 29, 2020 6:11 pm Sujet du message: |
|
Vous êtes mignons les (plus) vieux (que moi) mais certains ont connu airfix dans les années 80-90 !!! 1980-1990's pardon  _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
Merlot
Vétéran
|
Posté le: Sam Mai 30, 2020 8:59 am Sujet du message: |
|
Ah c'est top!Â
Quand ils ouvrent la valise, ils marquent un temps d'arrêt et rajeunissent de quarante ans (au moins )
Je ne connaissais pas la marque mais vraiment très agréable à regarder. Je me suis surpris à être nostalgique d'une époque /marque de figs que je n'ai pas connue.
Contrat rempli Arthur! 😀 _________________ Mon blog De la PEINture et des JEUX |
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Sam Mai 30, 2020 11:48 am Sujet du message: |
|
Je savais pas que Gainsbarre jouait aux figurines !
  _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
Dickstick
Tribun
|
Posté le: Sam Mai 30, 2020 5:08 pm Sujet du message: |
|
I had my first in the 1960s _________________ Player 747 don't call me Jumbo |
|
stephane paoli
Prétorien

|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 6:03 pm Sujet du message: |
|
Une vidéo qui m'a fait rappeler des bon souvenir d'enfance et revoir des copains
Bien joué. _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
Arthur
Auxiliaire

|
Posté le: Mar Juin 02, 2020 11:33 am Sujet du message: |
|
Merci tout le monde pour vos retours ! Ce format a plu donc je vais en faire d'autres ^^ Peut-être pas forcement sur des périodes, jeu, figurines qui vous touche mais il faut sa dose de nostalgie pour tout le monde ! Mais une vidéo sur DBA est dans les tuyaux.. |
|