dogea
Frondeur

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 11:08 pm Sujet du message: Un ptit bonjour de Suisse en pleine nuit d'un ptit nouveau |
|
Bonjour à tous,
Après avoir partagé le Château de Colombier en Suisse pour le Trophée Marc-Aurèle 09 (pendant lequel j'ai joué à Flames of War) avec l'équipe de Helvetica Eburodunum, je me suis laissé tenter par l'Art de la Guerre. Ca fait un moment que j'avais acheté le bouquin à Lausanne sans avoir encore eu l'occasion de le lire
Conseillé par leteutonique (encore un grand merci à lui), je me lance dans une armée d'espagnols anciens
Du coup, je me suis créé un compte sur le forum, et avant d'aller me coucher lire les règles de ce jeu qui me semble super, je viens me présenter à vous
Alors à bientôt, et bonne nuit
David |
|
Leteutonique
Auxiliaire

|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
Salut à toi mon ami.
Je te souhaite pleins de belles parties AdG, mais j'espère aussi beaucoup de plaisir à jouer avec les gars d'Helvetica Eburodunum.
A trés bientôt. _________________ Amicales salutations suisse
Le Teutonique
"Le Suisse est tenace et ne meurt que contraint" |
|
CdtK
Tribun

|
|
Stan 95
Prétorien

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
Bienvenu à toi dogea. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
bienvenue  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
HENRI III
Prétorien

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
Bienvenue à un nouveau suisse
Tu habites dans quel coin? Si jamais tu n'es pas trop loin de Belfort tu peux passer un coup.
Je n'oublie pas la partie que l'on doit se faire Leteutonique , on peut se regarder ça pour un samedi de novembre ; dis-moi si tu es libre. _________________ Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp |
|
dogea
Frondeur

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
Salut HENRI III et merci à tous pour l'accueil chaleureux
J'habite dans la région de Lausanne, au bord du lac Léman. Dès que mes espagnols anciens seront peints, et que je passe dans ta région, je te fais signe
Pour l'instant, j'ai encore pas mal de boulot de peinture devant moi  |
|