Auteur |
Message |
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2020 6:52 pm Sujet du message: Villefontaine 2021 3et4 avril |
|
On va essayer de renaitre de nos cendres !!
La Commanderie a le plaisir de vous annoncer qu' elle prévoit de reprogrammer son tournoi en double les 3 et 4 avril 2021............les réservations de salle nous obligent à la retarder jusque' en
avril !
Nous gardons le thème prévu pour 2020 , il ne faudrait pas que vous ayez peints toutes ces figs pour rien !!!
Nous n' avons pour l instant ,aucune idée des obligations sanitaires qui seront appliquées en 2021 et nous nous réservons le droit de modifier notre mode habituel d 'organisation
nous ne savons pas combien de personnes nous aurons le droit d accueillir et quelle organisation nous sera imposée pour les repas.
Aussi pour l'instant nous ne pouvons pas définir un tarif .
J espère que les conditions seront réunies pour que nous puissions tous ,sans risque, nous amuser et partage le(s) verre(s) de 2020 et 2021 !!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2020 10:24 am Sujet du message: |
|
C'était le "on va tâcher moyen" c'est ça ?
Comptez sur moi ( il ne vont pas me faire le coup de m'envoyer en croisade tous les 6 mois...) _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2020 3:30 pm Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | C'était le "on va tâcher moyen" c'est ça ?
Comptez sur moi ( il ne vont pas me faire le coup de m'envoyer en croisade tous les 6 mois...) |
c est cela ..on va tacher moyen !!!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
BRIGOULE
Légat

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2020 6:26 pm Sujet du message: |
|
Pareil je serai présent |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2020 6:44 pm Sujet du message: |
|
ben ifodrait un binôme _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2020 8:41 am Sujet du message: |
|
Ben on note _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
DEJOUX
Prétorien

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2020 2:54 pm Sujet du message: |
|
A que c'est chouette! Je note la date. _________________ Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais) |
|
|
|
Christian
Tribun

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2020 3:41 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
Je compte venir. _________________ Cordialement.
Christian. |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2020 4:23 pm Sujet du message: Tournoie |
|
Bonjour à tout le monde
Je serais là bien sûrÂ
A+ Lionel |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Sep 04, 2020 3:34 pm Sujet du message: |
|
Tiens v'la les vieux du conseil akaboulimique  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Fisilra
Archer

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 11:29 am Sujet du message: |
|
Avec un ami, nous souhaiterions participer. Pouvez vous m'expliquer le principe du tournoi en double ? Chaque joueur joue une partie indépendante et le total des points fait le résultat de l'équipe ou joue-t-on sur un format plus grand sur une seule table (300 ou 400 points) ?
Merci ! |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 5:35 pm Sujet du message: |
|
Hello
non, une seule armée en 300pts jouée en commun par les deux joueurs sur une table de 100 x 150 (attention aux minima et maxima quand on compose sa liste)..... ce qui donne parfois des disputes mémorables quant à la stratégie à adopter ....comme dit dans un célèbre film, ce n'est pas la stratégie qui m'inquiète mais le stratège  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 7:42 pm Sujet du message: |
|
Fisilra a écrit: | Avec un ami, nous souhaiterions participer. Pouvez vous m'expliquer le principe du tournoi en double ? Chaque joueur joue une partie indépendante et le total des points fait le résultat de l'équipe ou joue-t-on sur un format plus grand sur une seule table (300 ou 400 points) ?
Merci ! |
300 pts 4corps d'armée....2 alliés différents possibles dans les limites des listes autorisées.......un bon copain pour partager les coups....Et 2 copains en face pour essayer de les egorger avec le sourire !!
un tournoi de gentlemen !!!!
l
Quelques amendements aux règles que je publierai plus tard
PS ne pas oublier son decasuleur !! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 8:49 pm Sujet du message: |
|
Surtout le decapsuleur  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Sep 23, 2020 7:25 am Sujet du message: |
|
On a dit HYDRO alcoolique!
Donc pastis pour tout le monde, demeurés du Nord que vous êtes! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
|