Auteur |
Message |
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Mai 04, 2021 2:20 pm Sujet du message: |
|
Après toutes ces relectures , ce point nous a échappé !!! La perfection n'est vraiment pas de ce monde.
Il est clair que compte tenu du texte il y a interprétation possible sur la procédure de mise en place.
J'ai déjà envoyé un message à El Kreator pour correction officielle si besoin. _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
|
|
Zoltan
Légat
|
Posté le: Mar Mai 04, 2021 10:23 pm Sujet du message: |
|
madaxeman a écrit: |
The road "from a village" can be connected to another road.
Other roads must be connected to table edges only.
QED the road "from a village" is placed after other roads are placed.
Pas de probleme.. !
 |
Hah, the art of English pragmatism, n'cest pas? |
|
|
|
Attila
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mai 05, 2021 1:55 pm Sujet du message: |
|
plefebvre a écrit: | Après toutes ces relectures , ce point nous a échappé !!! La perfection n'est vraiment pas de ce monde.
Il est clair que compte tenu du texte il y a interprétation possible sur la procédure de mise en place.
J'ai déjà envoyé un message à El Kreator pour correction officielle si besoin. |
Et zut déjà une FAQ
J' aurais mieux fait de me taire... _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mai 05, 2021 5:03 pm Sujet du message: |
|
Pour le moment, on en est à l'errata....
On a route du village
Terrains de la grande Moravie.
liste en cours... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mai 05, 2021 7:02 pm Sujet du message: |
|
Attila a écrit: | plefebvre a écrit: | Après toutes ces relectures , ce point nous a échappé !!! La perfection n'est vraiment pas de ce monde.
J'ai déjà envoyé un message à El Kreator pour correction officielle si besoin. |
Et zut déjà une FAQ
J' aurais mieux fait de me taire... |
El Kréator est parfait, mais ses disciples ne sont qu'humains.
(Le texte est bon mais un peu surjoué tout de même ) _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 08, 2021 5:08 am Sujet du message: |
|
Bon je vois que ça commence à cogiter dur sur les tactiques de placement des routes
Si le défenseur place un village il place aussi une route en même temps (comme indiqué page 75).
Il est vrai que cette route ne peut pas être reliée à une autre route puisqu'il n'y en a pas encore.
Si la "Route" a aussi été choisie, elle est placée en dernier.
En fait pas de changement par rapport à la V4. |
|
|
|
OlivierF
Légionaire

|
Posté le: Sam Mai 08, 2021 8:14 am Sujet du message: |
|
Et sauf erreur de ma part, la route éventuellement choisie sans village est placée de manière aléatoire (avec 2 dés pour choisir les zones de départ et d'arrivée) alors qu'en v3, on la plaçait généralement bien proprement dans sa zone de déploiement pour éventuellement switcher rapidement des corps de place. _________________ "Ne dites pas aux gens comment faire, mais quoi faire. Ils vous surprendront par leur créativité." - George S. Patton
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Mai 08, 2021 8:33 am Sujet du message: |
|
oui, Olivier, c'est bien ça la route si elle est choisie est placée en dernier et de façon aléatoire.
Je pense que ce que voulait dire Hervé, c'est que le process "village + route de village" se placent au même moment et que la route (terrain choisi) se place en dernier comme cela se faisait en V3 _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
|