frudius
Javelinier

|
|
CEDRIC
Vétéran

|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
Ouais !
Génial.
Après mes armées carthaginoise et romaine, je vais me tenter pour les Ages Sombres aussi. _________________ En avant ! |
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
Bravo. J'aime bien le jeu des teintes naturelles. C'est une chouette armée.
Et intéressante aussi, je trouve. Pas beaucoup de troupes lourdes (mais tu as su compenser avec tes Vikings... s'ils veulent bien rester fiables) mais une bonne cavalerie et de la MI qui a une vraie force à AdG. |
|
Kyriel
Gladiateur
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
Splendide
Tu peux dire quelles figurines tu as utilisée s'il te plait?
Et comment se comporte cette armée sur la table
(j'ai du mal à dimensionner une armée de bretons IXème sans alliés à vrai dire) _________________ Kentoch' mervel eget bezan saotred |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
A priori Essex miniatures _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
frudius
Javelinier

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
Hello,
Au niveau des figurines c’est du Essex différentes nations mais même période.
Il faut bien manœuvrer avec sa cavalerie et souvent les alliés sont fiables, mais un bon positionnement de départ s’impose au cas ou cela se passe mal.
Sinon sans allié la 145 manque de punch. J’ai choisi cette configuration car mon père est breton et ma mère normande donc un choix plus symbolique que performeur. Ce ci dit cette configuration fonctionne très bien.
@+ |
|
CEDRIC
Vétéran

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
Tu as bien raison, Frudius.
ce qui compte, c'est de prendre du plaisir à peindre ses figurines et à les déployer sur un champ de bataille. _________________ En avant ! |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
hello Frudius,
j'aime bien l'harmonie qui se dégage : c'est viril et sauvage. ca sent la sueur et le sang... Un peu le chou chen et l'aquavit aussi !!! C'est vrai que j'ai aussi cherché à budgéter cette armée (quand je m'appelle Borec !) et je suis aussi arrivé à la conclusion que l'allié vicking est quasi indispensable... Surtout si tu joues dans une poule âges sombres où en face t'as souvent du lourd !!!
Borix alias Boric quand je joue mes francs _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|