Auteur |
Message |
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:39 pm Sujet du message: Le retour de Borix !!!!! |
|
Bonjour à vous tous,
Ca y est ! Après de longs errements à ne plus savoir à quoi jouer, ni sur quelle période, après avoir pensé que mon travail pouvait être plus important que mes loisirs, j'ai un peu déserté la communauté des joueurs de figurines... Mais les amis du club que je n'ai jamais quittés (malgré tout, la sacro-sainte soirée du vendredi était toujours réservée au club) et particulièrement Sébastien m'ont convaincu que l'Art de la Guerre était la règle qui correspondait le plus en ce moment à mes apsirations : parties courtes, toujours renouvellées, plaisir continu à feuilleter les listes d'armées et à composer la meilleur !!!! Un passage à Clichy où j'ai suivi avec intérêt une partie de mon ami Thierry et hop, je reviens sur les tables avec mon armée de coeur et de prédilection (pour commencer ) les gaulois !!!! Après je poursuivrai avec toutes les autres armées "française" car pour ceux qui ne me connaissent pas encore c'est ma collection, mon but, mon addiction : peindre toutes les armées françaises de toutes les périodes (et dans toutes les échelles !). Je vous rejoins donc avec plaisir, intérêt et toujours avec la même passion. Bravo à Hervé pour cette règle et le boulot qu'il a fait. je me réjouis de le rencontrer à Balainvilliers
Borix vieux celte sur le retour mais toujours barde des IPO |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue Borix
On ne se connait pas mais j'ai souvent vu ton pseudo sur Internet. Ballainvillier sera l'occasion de faire connaissance.  |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
salut mon borix  |
|
|
|
Christian
Tribun

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 7:01 pm Sujet du message: Re: Le retour de Borix !!!!! |
|
Borix a écrit: | Bonjour à vous tous,
Ca y est ! Après de longs errements à ne plus savoir à quoi jouer, ni sur quelle période, après avoir pensé que mon travail pouvait être plus important que mes loisirs, j'ai un peu déserté la communauté des joueurs de figurines... Mais les amis du club que je n'ai jamais quittés (malgré tout, la sacro-sainte soirée du vendredi était toujours réservée au club) et particulièrement Sébastien m'ont convaincu que l'Art de la Guerre était la règle qui correspondait le plus en ce moment à mes apsirations : parties courtes, toujours renouvellées, plaisir continu à feuilleter les listes d'armées et à composer la meilleur !!!! Un passage à Clichy où j'ai suivi avec intérêt une partie de mon ami Thierry et hop, je reviens sur les tables avec mon armée de coeur et de prédilection (pour commencer ) les gaulois !!!! Après je poursuivrai avec toutes les autres armées "française" car pour ceux qui ne me connaissent pas encore c'est ma collection, mon but, mon addiction : peindre toutes les armées françaises de toutes les périodes (et dans toutes les échelles !). Je vous rejoins donc avec plaisir, intérêt et toujours avec la même passion. Bravo à Hervé pour cette règle et le boulot qu'il a fait. je me réjouis de le rencontrer à Balainvilliers
Borix vieux celte sur le retour mais toujours barde des IPO |
Bonsoir,
C'est avec plaisr que j'on taccueilleraS Ã Ballainvilliers.
En tant que barde des IPO, j'espère que tu ameuteras les membres de ton
club, et que tu viendras avec plein de petits IPO dans tes bagages pour Art de la guere bien sûr, mais aussi pour Fog (ne soyons pas sectaire.)
Cordialement.
Christian. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
Salut mon Borixounet
Je suis bien content que tu nous rejoignes J'ai hâte qu'on se fasse une ch'tite partie...et de retrouver ton armée gauloise (j'en prépare une mais chut...c'est un secret)
Le frangin aussi d'ailleurs mais lui, il fait dans le magnifique...
http://figs.over-blog.com/article-les-gaulois-de-dace-du-sud--38433504.html
J'espère que tu pourras être là en février à Survilliers car malheureusement, je ne pourrai être parmi vous en décembre à Ballainvilliers et je le regrette bien car cela s'annonce comme une belle réussite. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
Merci à vous les gars
ça fait plaisir de retrouver les vieilles canailles toujours aussi jeunes quand ils voient une figurine !!!! Oui Christian, nous allons essayer de venir en nombre à Balainviliers, toutes règles confondues. je fais la retape ce vendredi au club pendant le second volet de la campagne Blitzkrieg de Sébastien.
Thierry, je fais tout pour venir à Survilliers où, à défaut de gaulois, je jouerai sans doute les celtes au vu de la période retenue pour cette rencontre... Regardez bien aussi le calendrier et réservez votre week end du 20 et 21 mars, c'est sans doute à cette date que se tiendra notre convention "Petites Guerres" 2010 à Levallois.
Bonne journée à tous
Borix barde des IPO _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
JBB
Légionaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
Bienvenue Borix
Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum.
A bientôt autour d'une table ADG ou BK.  _________________ Si vis pacem para bellum |
|
|
|
marco
Légat

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
salut à toi mon boris
content de te revoir à une table _________________ soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/ |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Regardez bien aussi le calendrier et réservez votre week end du 20 et 21 mars, c'est sans doute à cette date que se tiendra notre convention "Petites Guerres" 2010 à Levallois.
Borix barde des IPO |
Hem, petite rectification: les 20 21 mars auront lieu les élections régionales. Donc je pense que la convention aura lieu la semaine suivante.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas noter la date, et surtout pour commencer à réfléchir à des démos/initiations, et peut-être bien tournoi
On va réfléchir à tout ça
JBB a écrit: |
A bientôt autour d'une table ADG ou BK.  |
Ben on remet ça vendredi, si ça te dit  |
|
|
|
Bertrandspm
Tribun

|
|
|
|
Christian
Tribun

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
JBB a écrit: | Bienvenue Borix
Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum.
A bientôt autour d'une table ADG ou BK.  |
Bonjour,
Aura-t-on le plaisr de te voir à Ballainvilliers cette année?
Merci pour la réponse.
Cotdialement.
Christian. |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
Salut Borix,
Teste les français guerre de cent ans ils sont bien meilleurs qu'à dbm.
Et pis les français d'ordonnance aussi.
A plus _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
Oui, oui, c'est prévu.
j'ai budgété les ordonnance françaises et je dois les tester contre les ordonnances bourguignonnes de séb.
En plus, on va jouer historique !!!!
Borix alias Duc de Bori !!!! _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
ouaisssss.
Mes petits teigneux vont te montrer ce que c'est que bouffer de la moutarde à pleine cuillère au p'tit dej'
hein Thierry qu'ils sont teigneux  |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
Oui, des teigneux .....Boris, sauve-toi ! .....ou alors marche dessus ces infâmes petites choses malfaisantes  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
|