belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
Oui il est bien. En même temps si tu laisses faire la machine tu ne progresseras jamais. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
durutti91
Légat

|
|
otto von gruggen
Barbare
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
Tu ne progresses que peu en orthographe certes (un peu quand même je pense ... J'en suis la preuve, comme ça prend un peu de temps et que je suis fainéant, je regarde la vraie orthographe et je retiens pour la fois d'après, ou du moins j'essaye, bref, je fais de moins en moins de fautes ...), mais tu deviens lisible aux yeux de tous pur peu de temps et d'efforts. _________________ http://lebouclierenchante.xooit.fr/index.php
Club de Haute loire, warhammer, warhammer 40 k, et bien sûr l'art de la guerre |
|
mg51700
Javelinier
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 8:30 am Sujet du message: Re: re |
|
beber150 a écrit: | j essayerais de faire de mon mieux car mon niveau de français avec mon petit cap charcutier ne ma pas été très utile pour l'orthographe désolé je ferai de mon mieux je suis nul en français |
Tu peut faire des copier coller dans word ; cela aide et après on s' en passe. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
durutti91 a écrit: | Nous on progresse en attendant, en cryptographie.  |
Je ne jette la pierre à personne en ce qui concerne l'orthographe. C'était juste le langage SMS qui ne se justifie pas sur un forum. Là , beber est aussi lisible que tout un chacun. sinon pour l'orthographe je ne connais que le binôme : lecture (plein et beaucoup ) et dico (tout le temps). _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|