Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi des Nerviens (en simple) 1et 2 Juin 2024
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
emma
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2024 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello,
bien revenu à Dunkerque...merci à tous pour cet excellent moment et en particulier à Laurent, Didier...Alain...
a bientôt,
Manu Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugot
Tribun

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2024 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut l équipe de petit leger de belgique est bien rentré , bien fatigué (merci a thomas pffff tu me bas en blabla )

merci a laurent et tous ces petite main pour leur accueille , leur gentillesse comme toujours

cool d avoir revue les copains ,

merci a tous mes partenaire de jeu

patrice ,hubert ,etienne,hubert et thomas

ça y est ça commence comme a npow ,le poulidor de l adg trois tournoisd affilés ou je fait 2 em sniffff

a tres bientot

hugo
borkil63
Centurion

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2024 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentré sur Clermont-Ferrand.
Merci à tout mes partenaires de jeu. Et à l'organisation.
Fatigué, mais content. Very Happy
Brave Coeur
Tribun

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2024 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Bien rentré à Villacoublay.

Merci à Laurent pour avoir choisi un thème bien historique (comme je les aime) et pour avoir organisé et géré ce tournoi avec bcp de sérénité et de gentillesse.

Merci à mes partenaires Jean-Louis, Phillipe V, Romain, Stéphane et Emmanuel. J'ai découvert (à mes dépends) les effets des chars à faux et et d'autres 6-1 dont je me souviendrai longtemps.

Le diner du samedi à l'auberge de Tempelmars a été un moment de réconfort, bien dans la tradition d'accueil chaleureux des gens du nord.

Au plaisir de se revoir bientôt.
Jean-Michel
major highteeb
Magister Militum

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello à tous,

Merci pour ce bon moment, qui aura commencé avec quelques péripéties pour récupérer Yannick !

Merci à Lolo évidemment pour sa patience et son énergie à l'arbitrage. Merci à tous mes adversaires je n'ai que rarement eu 5 parties aussi agréables et fair play qu'à ce tournoi sans le moindre petit centimètre d'ombre au tableau, alors merci Thomas, Romain, Jean-Luc ( Wink ), Clément et Didier. Pyrrhus aura bien mérité sa réputation de boucher !

Le restau fut bien sympa aussi, quelles parties de marre!

A bientôt tertous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commodore
Magister Militum

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentré outre-Manche. Merci aux Nerviens pour ce sympathique tournois. Merci a mes adversaires, y compris a Philippe et ses dés maléfiques. Je renonce meme a demander l`exorcisme initialement envisagé ! Very Happy Very Happy
Romain Toniovitch 62
Frondeur

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est avec un grand plaisir que j'ai redécouvert ce weekend Art De la Guerre et le panel d'émotions accompagné de la bonne ambiance typique des tournois.

Je remercie mes adversaires d'avoir étés fort pédagogues et pour leur patience, et aux organisateurs d'avoir permis que cet évènement se réalise.

Je reviendrais !

Merci également à Hugo pour sa générosité qui me permettra sans doute de mettre sur pied ma toute première armée

D'ailleurs Hugo, je regrette de n'avoir pas vu ta demande de défi... j'ose espérer que tu seras assez courageux pour relever celui que je te lancerais le moment venu !

Bonne semaine à tous,
Romain Laughing
hugot
Tribun

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut romain
l idee du defis etait un boutade pour certain autre joueur

mes a l occasion une partie amicale pour bien t expliquer certaine suptilités du jeu , content que mon geste t es plus Wink

je les dit a ton pere , ce bon ces pour toi pas question qu ils profites de toi Wink

bonne semaine

hugo
yannickBZH
Prétorien

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous,
Nous sommes lundi et me voilà enfin rentré sur ma terre d’asile : la Normandie après un temps en famille din l'ch'nord.

Un grand TRUG BRAS aux Nerviens pour leur accueil et l’organisation de ce week-end ludique.
Un merci tout particulier pour Thibault qui a suppléé la SNCF samedi matin, et pour son hospitalité. Un énorme merci à Laurent de se sacrifier en tant que joueur pour être l’arbitre et nous permettre de s'amuser.

Merci à mes 4 premiers partenaires pour ces heures de jeu très agréables : Philippe le cavalier du « côté obscur de la Force », Philippe le nabatéen (pour notre 3e partie en 2ans), Geoffrey le carthaginois aux 2 corps et Patrice le légionnaire avec qui « la République contre-attaque ».
5 nuls, c'est nul ! Nulle doute que je tenterai de faire mieux la prochaine fois...

Toujours agréable de voir et revoir les copains.
Le restau était nickel : simple, bon, copieux et service efficace.

Kenavo
RDV l’année pro Wink et avec un Serge en forme !
Pifdaigle
Centurion

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yannickBZH a écrit:

Kenavo

Au final, au restau, combien de bière ?
hugot
Tribun

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2024 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
laurent , tu veux pas savoir ,si non tu vas devoir le dire a madame et tu vas prendre cher hihihihihihih

hugo
yannickBZH
Prétorien

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2024 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pifdaigle a écrit:
yannickBZH a écrit:

Kenavo

Au final, au restau, combien de bière ?

4 ! Chef !

2 à l'apéro, 1 avec la carbonade et 1 avec le tiramisu.
Le compte est bon Laughing Laughing

Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: