Ploufdenlot
Prétorien

|
Posté le: Ven Mar 07, 2025 10:41 am Sujet du message: |
|
Nous sommes au regret de vous annoncer Stéphane et moi l'annulation de notre tournoi d'Anglet de juin.
L'hôtel qui nous loue la salle a changé de direction et nous double les coûts de location.
Le prix des chambres passe également de 90 € la nuit (tarif juin 2024) à 140 € !
C'est inadmissible et totalement insupportable pour nous.
Par conséquent, nous avons fait le choix de tout annuler et ce n'est pas de gaîté de coeur.
Nous espérons que cela ne va pas poser de trop gros problèmes à certains d'entre vous...
Nous allons réfléchir à une suite pour 2026, mais certainement plus à Anglet.
A très bientôt. _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
Nagumo
Légionaire

|
Posté le: Ven Mar 07, 2025 11:46 am Sujet du message: |
|
Ah Pierre , tu me fends le Coeur !!! _________________ Quand l'eau monte, le bateau aussi.
Proverbe japonais
Pas à Midway !
Chester Nimitz |
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Ven Mar 07, 2025 1:21 pm Sujet du message: |
|
Arghhhhh. Je me faisais une joie de revenir vous voir . Ce n'est que partie remise j'espère. Bon courage pour la suite,en espérant vous revoir en 2026 |
|
didrobert
Centurion
|
Posté le: Ven Mar 07, 2025 2:43 pm Sujet du message: |
|
Ah les vils boutiquiers ! que ne ressortirions nous pas de sympathiques piloris , roues ou pals pour faire comprendre à ces manants qu'ils ne doivent pas nous rendre marris car l'ire seigneuriale pourrait s'abattre sans pitié et sans retenue sur ces usuriers impies ...  |
|
Nagumo
Légionaire

|
Posté le: Ven Mar 07, 2025 3:24 pm Sujet du message: |
|
didrobert a écrit: | Ah les vils boutiquiers ! que ne ressortirions nous pas de sympathiques piloris , roues ou pals pour faire comprendre à ces manants qu'ils ne doivent pas nous rendre marris car l'ire seigneuriale pourrait s'abattre sans pitié et sans retenue sur ces usuriers impies ...  |
Aurais tu manqué une carrière de questionneur, d'inquisiteur ou de bourreau ? N'empêche que c'est beau les vocations tardives :p _________________ Quand l'eau monte, le bateau aussi.
Proverbe japonais
Pas à Midway !
Chester Nimitz |
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Sam Mar 08, 2025 4:51 am Sujet du message: Tournoie |
|
Je suis désolée que vous annulée ce très beau tournoie il son pas vraiment sympathique cette nouvelle direction expert à année prochaineÂ
Lionel |
|