Sylvain
Archer

|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 6:46 pm Sujet du message: Tournoi Normand |
|
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre fair-play.
A l’année prochaine pour de nouvelles aventures _________________ Il ne peut en rester qu'un ! |
|
Mike
Gladiateur

|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 8:50 pm Sujet du message: |
|
Merci à vous tous pour l'organisation ! _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|
didrobert
Centurion
|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 8:50 pm Sujet du message: |
|
C'est nous qui vous remercions , pour votre accueil , votre disponibilité , la qualité du buffet et du café ( je bois le même à la maison ) , les petits cadeaux de fin de tournoi ! seul Bémol , fournir des boules quiès à chaque appariement ou couper les doigts à Franck ...  |
|
senechalkong
Prétorien
|
Posté le: Lun Mar 24, 2025 6:42 am Sujet du message: |
|
didrobert a écrit: | C'est nous qui vous remercions , pour votre accueil , votre disponibilité , la qualité du buffet et du café ( je bois le même à la maison ) , les petits cadeaux de fin de tournoi ! seul Bémol , fournir des boules quiès à chaque appariement ou couper les doigts à Franck ...  |
Promis Didier, je te mets de côté 3 ou 4 sachets de boules quies pour l’année prochaine |
|
hugot
Tribun
|
Posté le: Lun Mar 24, 2025 7:06 am Sujet du message: |
|
pour une fois que c est pas de moi qui fait trop de bruit hihihihihihhii _________________ notre peuple vaincra !!!! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 24, 2025 11:53 am Sujet du message: |
|
Bien rentré
Merci à tous les CDL pour leur accueil, merci à Franck pour son arbitrage et à mes 5 partenaires du week-end pour les parties acharnées : Robin, Maxime, Michel, Seb et Hubert. Jouer des Juifs de Judée dans cette poule a été une vraie gageure mais c'est trop rigolo, hâte d'être à l'an prochain pour avoir le plaisir de vous revoir tous  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|