|
|
Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
|
Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur |
Message |
eh78
Légat
|
Posté le: Mer Avr 09, 2025 2:12 pm Sujet du message: |
|
Tango777 a écrit: | Je souhaite recevoir une invitation, si cela est encore possible. A bientôt donc.... |
MP envoyé |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Mer Avr 23, 2025 4:02 pm Sujet du message: Liste |
|
Bonjour manu je enverraie na,liste armee par lionel martinez
Jai mon ordinateur qui et en panne la,
Il devrair etre depanne la semaine prochaine bonne fin de semaine
Lionel |
|
|
|
eh78
Légat
|
Posté le: Lun Avr 28, 2025 8:00 pm Sujet du message: |
|
lionel59 a écrit: | Bonjour manu je enverraie na,liste armee par lionel martinez
Jai mon ordinateur qui et en panne la,
Il devrair etre depanne la semaine prochaine bonne fin de semaine
Lionel |
OK mon Yoyo |
|
|
|
didrobert
Centurion
|
Posté le: Mar Avr 29, 2025 4:25 am Sujet du message: |
|
Virement effectué ce matin aux aurores , comme cela la fraicheur de la rosée et l'odeur naissante d'un printemps fleuri l'accompagneront ... |
|
|
|
Mike
Gladiateur

|
Posté le: Mar Avr 29, 2025 10:56 am Sujet du message: |
|
didrobert a écrit: | Virement effectué ce matin aux aurores , comme cela la fraicheur de la rosée et l'odeur naissante d'un printemps fleuri l'accompagneront ... |
Ben Didier, le beau soleil nantais te rend très poétique !  _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|
|
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Ven Mai 02, 2025 10:44 am Sujet du message: |
|
didrobert a écrit: | Virement effectué ce matin aux aurores , comme cela la fraicheur de la rosée et l'odeur naissante d'un printemps fleuri l'accompagneront ... |
Tu veux dire la fraîcheur du rosé et l'odeur naissante d'un barbecue ? _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
Mike
Gladiateur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2025 10:56 am Sujet du message: |
|
Mad Max a écrit: | didrobert a écrit: | Virement effectué ce matin aux aurores , comme cela la fraicheur de la rosée et l'odeur naissante d'un printemps fleuri l'accompagneront ... |
Tu veux dire la fraîcheur du rosé et l'odeur naissante d'un barbecue ? |
Reste à caler qui ramène le rosé et qui ramène les saucisses  _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|
|
|
|
Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
 |
Toutes les heures sont au format GMT |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|