| Auteur |
Message |
borkil63
Légat
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 529
Localisation: Boukisthan
|
Posté le: Lun Juin 15, 2026 6:48 pm Sujet du message: |
|
Tout ce que je peux dire, est que ça va faire de belles parties,avec des oppositions de style assez marqué  |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Commodore
Magister Militum
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 1284
Localisation: Nimes
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 11:55 am Sujet du message: |
|
| zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | | didrobert a écrit: | Avec Cédric nous avons joué 2 fois ensemble , 2 à 0 pour lui et je crains un remake de France Brésil 98 : et 1 et 2 et 3 zéro ...
à samedi |
Tu ne sais pas, tu as peut-être sélectionné son armée Némesis. |
Haha !
Némésis commence par un N comme Nubiens !
À samedi cher Hubert !   |
Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
zoom13
Tribun

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 968
Localisation: 28
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 2:10 pm Sujet du message: |
|
| Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Commodore
Magister Militum
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 1284
Localisation: Nimes
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 7:44 pm Sujet du message: |
|
| zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  |
Annoncée, faut voir ! Je te rappelle que je suis capable de faire des choses avec les cubes en plastique qui defient les lois fondamentales de la statistique ! _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
zoom13
Tribun

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 968
Localisation: 28
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 7:51 pm Sujet du message: |
|
| Commodore a écrit: | | zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  |
Annoncée, faut voir ! Je te rappelle que je suis capable de faire des choses avec les cubes en plastique qui defient les lois fondamentales de la statistique ! |
Nous adorons cette ambiance… On se croirait dans Kaamelott !
https://youtu.be/43wYbXPzNxo?is=C9yD_QbESMhvYE5Q
Hommage à Christian Bujeau qui est mort à 81 ans hier !Â
Et gloire aux dés ! _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Sergix
Magister Militum

Inscrit le: 29 Sep 2012 Messages: 2039
Localisation: Hauts de FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 17, 2026 3:20 pm Sujet du message: |
|
Dommage que je puisse m'y rendre. A une prochaine fois.
Bon tournoi _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
zoom13
Tribun

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 968
Localisation: 28
|
Posté le: Mer Juin 17, 2026 3:22 pm Sujet du message: Lens |
|
| Sergix a écrit: | Dommage que je puisse m'y rendre. A une prochaine fois.
Bon tournoi |
Merci Sergio… en espérant te voir en septembre près de Lens !  _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
borkil63
Légat
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 529
Localisation: Boukisthan
|
Posté le: Ven Juin 19, 2026 3:40 pm Sujet du message: |
|
Je laisse ici mon numéro de téléphone pour me contacter en cas de problème
06.63.24.60.22
A demain. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
borkil63
Légat
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 529
Localisation: Boukisthan
|
Posté le: Dim Juin 21, 2026 4:25 pm Sujet du message: |
|
Voici les résultats du tournoi. Merci à tous les participants pour cet agréable week-end.
Nous avons pu recevoir des joueurs de toute la France ( Le Havre, Dunkerque, Strasbourg, Nantes, Nîmes, Chartres, Sancergues, Tulle, Lyon, Dax) et un joueur de Washington DC.
En espérant que tout le monde a apprécié cette première édition.
BRETAGNE Hubert 396 Assyriens
ROUDIL Cédric 394 Romains Haut Empire
DELGAY Pierre 305 Alexandre le Grand
LESTAGE Jean M. 298 Perses Achéménides
VENET Philippe 284 Aztèques
FREMONT Guillaume 279 Nubiens
HAZELWOOD Dan 278 Chinois Zhou et Printemps et Automnes
CAILLE Hervé 272 Numides
SAUDEMONT Renaud 264 Gaulois
LE GONIDEC Yannick 263 Mayas
RAYNAUD Alain 239 Royaumes combattants
VENES Hubert 226 Carthaginois
RAYNAUD Bastien. 205 Gaulois
JAFFRE Michel 179 Empire Assyrien et Sargonides
ROBERT Didier 169 Séleucides
SCHUBNEL Yves 130 Lydiens
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Commodore
Magister Militum
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 1284
Localisation: Nimes
|
Posté le: Dim Juin 21, 2026 5:07 pm Sujet du message: |
|
Bien rentré sur les terres des Volques Arecomiques. Merci a l'organisation pour ce sympathique tournois ! _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Brave Coeur
Tribun

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 835
Localisation: Strasbourg/Paris
|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 7:33 am Sujet du message: |
|
Yves et moi sommes bien rentrés en Alsace.
Merci à Stéphane et l'équipe d'organisation pour nous avoir permis de se rencontrer au centre de la france dans un cadre des plus ombragés et bien "alimenté" en boissons diverses et variées.
En effet, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tournoi avec 4 partenaires jamais rencontrés auparavant : Dan, Bastien, Michel et Guillaume.
Pour Pierre le seul déjà joué, tel un bon satrape, je lui ai servi de "marche pied" pour monter sur le podium.
Bref 5 très bonnes personnes aussi... merci à eux.
Au plaisir de se revoir bientôt, en particulier à Strasbourg en fin fév. début mars 2027
Jean-michel _________________ Space Rookie |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Orion
Archer
Inscrit le: 16 Mai 2021 Messages: 50
Localisation: Douvres 01500
|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 7:16 pm Sujet du message: |
|
Merci à tous mes partenaires et aux organisateurs: c'était super!
Stéphane tu t'en es très bien sortie: bravo!
A bientôt
Renaud _________________ Membre du club ACHILLE, mais sans le talent ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
borkil63
Légat
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 529
Localisation: Boukisthan
|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 7:36 pm Sujet du message: |
|
| Merci Jean-Michel et Renaud. À voir l'année prochaine, si on peut refaire le tournoi, dans un lieu historique, ça serait le pied. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Ploufdenlot
Prétorien

Inscrit le: 16 Déc 2021 Messages: 242
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 4:17 am Sujet du message: |
|
Ils ont des tables à Gergovie ?  _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
didrobert
Légat
Inscrit le: 14 Jan 2016 Messages: 528
Localisation: nantes
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 5:19 am Sujet du message: |
|
| Tout pareil , super ambiance , nous reviendrons avec une armée moins friable et un accessit au Christ en moto ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
|