Hyxperion
Javelinier

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2026 8:52 am Sujet du message: Vends une armée féodale Europe de l'ouest 15mm |
|
Bonjour,
Je me sépare de mon armée féodale XI-XII-XIIème siècle. Elle est entièrement peinte (voir les photos ci-dessous) mais n'est pas socle pour de l'ADG. Figurine de chez Khurasan.
L'ensemble de l'armée vous permets de faire :
- 4 états majors
- 8 chevaliers moyen / lourd
- 1 chevalier à pied
- 5 lanciers moyen / lourd
- 3 infanteries (possible A2M)
- 10 arbalétriers en inf légère ou 3/4 arbalétriers
- 6 archers en inf légère ou 2/3 archers
- 2 levées
- 2/3 inf moyenne ou lourd hallebarde
- 1 camp
Je peux fournir une grande partie des socles nécessaire pour ADG. Envoi rapide ou remise en main propre sur Grenoble (voir région) ou au tournoi de Lyon en septembre.
Je propose 110 euros pour l'ensemble du lot, frais de port inclus si envoi nécessaire.
N'arrivant pas à mettre les photos, voici le lien de mon fichier drive avec les 4 photos de l'armée.
https://drive.google.com/drive/folders/1UJlT-ai7w_Iu_VoFYd_lO0C8-3ZsIuNH?usp=sharing
Merci à tous. _________________ Un roi peut déplacer un homme, un père peut mander un fils. Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme.
Baudoin IV |
|
Bertrandspm
Tribun

|
|
zoom13
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juil 22, 2026 10:22 am Sujet du message: Non |
|
nous y accédons… peut-être que tu avais des baskets…  _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
Brave Coeur
Tribun

|
Posté le: Ven Juil 31, 2026 9:38 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
J'ai bien regardé les photos.
Je suis intéressé.
Le contact par mp ne semble pas fonctionner.
Je te laisse mon email
Jmltg2004@yahoo.fr
Jean-michel _________________ Space Rookie |
|
Hyxperion
Javelinier

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2026 7:35 am Sujet du message: |
|
merci, mail envoyé !  _________________ Un roi peut déplacer un homme, un père peut mander un fils. Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme.
Baudoin IV |
|