Keyran
Frondeur
|
Posté le: Mar Sep 01, 2026 6:46 am Sujet du message: Pratique JJB à côté d'ADLG, question sur kimono jiu jitsu |
|
| Salut à tous, je sais que ce n'est pas le forum le plus évident pour ça mais je me dis que je suis pas le seul dans le cas. En fait à côté d'ADLG je fais du JJB deux fois par semaine à Nancy, la salle est juste à côté du local où mon club se réunit le jeudi soir. Franchement ça compense bien les heures assises à peindre des socles ou à jouer des tables entières, du coup ça me paraissait logique de faire les deux. Bref, mon vieux kimono commençait à être bien élimé aux coutures, ça datait quand même de mes débuts au club. Un partenaire d'entraînement m'a filé le nom d'un site où il commande depuis un moment. Du coup j'ai fini par commander sur unlimited fightwear, c'était le site que le gars m'avait conseillé, et je suis tombé sur une promo, autour de 75 euros le kimono, pile pour la rentrée de septembre. Voilà , je me demandais si d'autres ici faisaient aussi du JJB ou un autre sport de combat en parallèle des figurines, histoire de voir si c'est courant ou si je suis un cas isolé. |
|