El Mexicano
Gladiateur
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 8:33 pm Sujet du message: Art de la Guerre au Pays des AZTEQUES |
|
Hola à Tous !!!
Pour ceux qui envisagent prochainement un voyage au Mexique, je vis a Guadalajara....je viens de mettre en route un club de Jeux d'histoire dans ce territoire vierge (qui a dit el Conquistador ????)...bien si quelques un d'entre vous passe par là je serais ravir des les recevoir pour jouer et partager des temps d'echanges avec quelques joueurs mexicains ADG !!!!
Salutations a toi HENRI III, je pense que tu es Xavier !!!! C'est moi Rodolphe !!! Si si rapelle toi mes anglais Guerre des Deux Roses pour la Gush à Lure !!! Comtois rend-toi !!! Nenni ma foi !!!! |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
Ca fait un peu loin pour venir jouer avec toi tous les weeks end mais c'est sympa de poster un mail sur ce forum... Ca nous fait envie, ça nous fait rêver, et ça donne des idées pour les prochaines vacances !!!!
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance dans ta "mission" ludique !
Borix barde à l'âme vagabonde _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi, je ne peux que m'associer à ce que viens de dire le barde... ... _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
HENRI III
Prétorien

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
Je t'ai répondu , le temps de prendre mon billet d'avion et je suis là !!!
Xochiyaoyotl!!! _________________ Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp |
|
Nicofig
Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
Et voilà . L'Art de la guerre à la conquête des Amériques.
Bienvenue parmi nous. |
|