Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
Tu as peint les boucliers séparemment ??!!!! Mon Dieu, que tu as du galéré !!! En tout cas, c'est toujours aussi chouette. Et je suis d'accord pour rajouter un étendard, ça a tout de suite plus de gueule...
Borix barde impressionné à défaut d'être impressionniste _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 3:58 pm Sujet du message: re |
|
Je me suis régalé en peignant les boucliers. J'aime bien ce genre d'étape (quand elle se passe bien...) qui est certes plus longue que le collage d'un décal...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 7:37 am Sujet du message: ss |
|
Plus longue, faut voir!
Le LBMS ne se colle pas facilement. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
Pour ma part, j'utilise les LBMS et je n'ai pas rencontré de pb :
1- découpage
2- enlever le film plastique
3- positionner
4- un petit coup d'éponge légèrement humide pour enlever le papier blanc.
No problemo (comme disent les touristes en espagne...). Il faut dire que je n'ai placé qu'un. Peut-être que bientôt je pleurerai à cause des LBMS...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 8:00 am Sujet du message: s |
|
Le pb du lbms , en fait vient de la representation plane d'une surface non developpable: en clair, quand c'est bombé, çà plisse. Mais ils suffit de metrre quelques coups de ciseaux sur le bord est le problème est résolu.
Ceci dit, quand tu fais 120 romains, t'es content d'avoir fini! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
je prends note de ta remarque (pourv l'instant je n'utilise que des boucliers relativement plats) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|