Auteur |
Message |
marco
Légat

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
tu as raison
ce sont des galères xyston qui trainaient au fond d'un tiroir _________________ soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/ |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
Merci pour cette précision. Je vois bien dans quelques temps un drakkar viking remontant une rivière. A moins que je ne craque pour une galère byzantine crachant ses feux tant redoutés (je parle pour mon armée nycéphorienne... ça changerait d'une tente...) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
C'est vrai, tous des tantes ces nicéphoriens !!!!
Borix barde pas fiotte byzantine... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 6:09 am Sujet du message: |
|
On verra ça sur la table...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
Très joli Marco comme d'hab, avec cette technique de peinture qui te caractérise et que personne n'égale et ne sait donner un rendu aussi superbe.
J'adore les carthaginois, une armée de coeur, et comme beaucoup j'en ai une dans les cartons que je vais devoir faire une jour.
Le camp est une nouvelle fois très original et magnifique.
Encore bravo _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
...les armées de Dacedusud qu'il doit faire...un jour...peut être.... ...trève de plaisanterie...il n'a pas beaucoup de temps, mais il peint bien le bougre. Surveillez son blog, il doit mettre en ligne la suite de ses Croisés tardifs 10mm pour AdG et ça va faire maaaaalllllll.....
www.figos.over-blog.com
...et pis laissez des messages d'impatience pour qu'il nous mette ses belles choses plus régulièrement, du style " Ca fait trois jours et toujours rien !"...."bon tant pis, je repasserai la semaine prochaine"..... "je fais ma visite mensuelle et ????...y des figos sur ce blog de figos ????"...."Figos ?...publicité mensongère".... _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Dernière édition par thierry le Jeu Juin 03, 2010 2:56 pm; édité 2 fois |
|
|
|
marco
Légat

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
merci à toi
ceux allant sur ton blog pourront constater la qualité de ta peinture
à bientôt les frangins _________________ soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/ |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
Argh !!! elle est belle la famille... Me mettre une telle pression... je préfère la boire que l'avoir. OK  _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
|