Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 8:26 pm Sujet du message: Byzantins nycéphoriens : deuxième corps |
|
J'ai mis en ligne sur mon blog les photos du premier élément de ce second corps byzantins : j'ai nommé les gardes varègues. Pour ce qui ne connaissent pas, il s'agit de "vikings" au service de l'Empereur byzantin. Je me suis régalé à les peindre. Résultat : je sens que je vais me faire une armée viking ou rus (histoire de pouvoir tarter les byzantins... Mais que vais-je faire des varègues ? Vont-ils rester fidèle au Père ? ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:57 am Sujet du message: |
|
Pourrais tu nous redonner l'adresse de ton blog ?
Borix barde tête en l'air _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
clique sur le www qui est juste en dessous de ce message
El frances dans un jour de flemme... En attendant d'avoir mon dromon est d'être dans un jour de flamme... Bon, je peux rester elle est trop mauvaise celle-là (même si c'est une blague pour initié...) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
ET d'être dans un jour de flamme (quelle honte pour un instit ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Pourrais tu nous redonner l'adresse de ton blog ?
Borix barde tête en l'air |
Ben mon Borixounet regarde bien dans la barre sous le message de notre ami Philippe y une icone WWW et zou..direction blog "el-frances" _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
Sinon, tu pars de la tour eiffel tu prends la direction "grand sud" et quand tu entends des gens te dire "tu viens d'où con ?" c'est que tu es arrivé chez moi...
El Frances du Sud-ouest de la France....  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
Juste un petit message pour vous dire que j'ai mis les premières photos de mes cataphractes 15mm de chez Khurasan miniatures (en fait il n'y en a qu'un pour l'instant car je m'amuse à peindre leur bouclier... On n'a pas idée...)
Je me régale tellement que je viens de commander les vikings... (Eh oui, Thierry, je reste encore dans les Ages sombres... Patience, je viendrai bientôt à l'Antiquité puisque j'ai sur mon blog une rubrique "Antiquité - Moyen Age ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 6:49 pm Sujet du message: finis ! |
|
ça y est, j'ai fini mes 4 cataphractes. Voici une photo de ces "blindés médiévaux". J'ai mis d'autres clichés sur le blog.
A+
Philippe _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
Encore du beau travail
Par contre attention à la manipulation pendant le jeu car les lances me paraissent fragiles.. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
Quel malheur que le soclage va coller tes cataphractes côte à côte et que l'on devinera plus qu'on verra la splendeur des boucliers...
Borix barde opposé à l'art caché _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
Faudrait prévoir un gaucher par plaquette comme ça on pourrait voir deux boucliers
si vous avez besoin d'idées à la noix pensez à moi  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Faudrait prévoir un gaucher par plaquette comme ça on pourrait voir deux boucliers
si vous avez besoin d'idées à la noix pensez à moi  |
Etant gaucher et pour avoir fait de l'escrime, je peux te dire que les droitiers sont pas mal déstabilisés lorsqu'ils tombent sur ce genre d'adversaire (comme au tennis...)  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Quel malheur que le soclage va coller tes cataphractes côte à côte et que l'on devinera plus qu'on verra la splendeur des boucliers...
Borix barde opposé à l'art caché |
Je les ai collé un peu en décalé pour laisser apparaître les boucliers mais c'est vrai qu'ils sont serrés... Je mettrais une photo dès que le socle sera fait.  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|