Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 7:21 pm Sujet du message: Mon armée byzantine... suite |
|
J'ai mis en ligne quelques photos de mon armée byzantine. j'attedns vos commentaires
A bientot
Philippe
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
Vue d'ensemble, elle un peu vachement bien !
Tu fais les présentations ?
Les autres photos sont sur ton blog ? (Question idiote, je vais aller voir direct...) _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
Vraiment belles. Bravo ! Peu importe la vitesse de mise en peinture, ut peux être content et fier du résultat !
Juste une remarque, j'aurais bien aimé une photo un chouillas plus proche pour les piétons, histoire de profiter d'un peu plus de détails. _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
Wagmestre a écrit: | Juste une remarque, j'aurais bien aimé une photo un chouillas plus proche pour les piétons, histoire de profiter d'un peu plus de détails. |
Tes désirs sont des ordres, je vais m'en occuper le plus vite possible  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
Très joilie et ... Très byzantine !!!!
Tu vernis en mat ou e brillant car avec le flash, ça donne un rendu un peu brillant.
Borix barde pas toujours très brillant _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
Pour l'instant elles ne sont pas vernies. Je vais utiliser du vernis satiné pébéo. En peinture, j'utilise majoritairement des acryliques en tube car elles ont, je trouve, un satiné intéressant. _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
Je suis vraiment stupide Si tu veux des photos plus détaillées Wagmestre va sur mon blog...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|