Bertrandspm
Tribun

|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
j'utilise du sable que je "brosse" avec de la peinture "sable irakien" . le bord des socles est peint en "terre mat" _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
Le retour du fils de la Momie...ou re-vla les Mycéniens.
Avec l'arrivée de la V2, j'ai peint quelques unités d'archers, certes médiocres mais archers tout de même...
...là , c'est vraiment, mais vraiment ter-mi-né... _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
Fini, fini... N'oublie pas que tu vas te les faire castagner par des bandes de sauvages... Que la force de Thor soit avec moi ! (même si je préfère la déesse Freya ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
Ben mon titou j'ai pensé à toi ces derniers temps. Je viens de m'engouffrer en un temps record le cycle de David Gemmel "TROIE". Intéressante réécriture de cette période, une écriture très prenante (OK sa femme qui a terminé le bouquin n'est pas aussi bonne, elle bâcle). Malgré des énormités nécessaires pour l'écrivain (combats en phalange hoplitique, charges de cavalerie avec lance couchée, absence de chars de combat, naphte byzantin) on y voit des portraits saisissants de combattants et une armée mycénienne impressionnante. Avec un bouillant Achille ... bouillant  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Kem
Frondeur
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 8:11 am Sujet du message: |
|
C'est magnifique.
As-tu aussi fait les troyens ?  |
|