Auteur |
Message |
custodes
Légionaire
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:17 pm Sujet du message: Mes Gaulois à moi ! |
|
Et ma nouvelle armée pour AdG : Du moustachu teigneux
Cavalerie légère :
Infanterie légère :
Infanterie moyenne :
Et les chars légers :
Le tout en Corvus Belli
Bon, ben je retourne à mes pinceaux  |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
Bravo, superbe et bienvenue dans le village gaulois !!!!
Bientôt on pourra avoir notre forum à nous...
parce que tu es la 4ème armée gauloise à ma connaissance après celles de Thierry, Dagda et la mienne... Peut-être un jour verrons nous celle de Christophe... Sinon y-en-a-t-il d'autres jouées eou en préparation ?
Borix barde gaulois et fier de l'être
PS : A propos, je jouerai plutôt la tribu des Sénons... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | ...
PS : A propos, je jouerai plutôt la tribu des Sénons... |
Moi ce sera les fameux Véhemdées  |
|
|
|
tsubasa
Vétéran

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
Beau travail , bienvenu à toi frère gaulois moi aussi je joue gaulois  _________________ http://tsubasa.freeheberg.com |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
Joli travail, encore une bien belle armée gauloise.
Un fier guerrier qui vient gonfler les rangs gaulois.
Quant à mon armée, mon Borix, et bien.... disons que c'est toujours en cours. J'ai fait quelques fantassins moyens, des généraux, un peu de lourds et tous les Gaesati sont terminés. Mais tu as raison mon ami, je ne sais pas quand je joyeux bazard sera définitivement fini.
Put..... j'suis inscrit comme.... Légionnaire... Un comble pour moi. Je vais être obligé d'envoyer un tas de messages sur le forum pour passer ce stade et enfin accéder à une autre catégorie moins.... difficile à porter. _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 8:12 am Sujet du message: |
|
tsubasa a écrit: | Beau travail , bienvenu à toi frère gaulois moi aussi je joue gaulois  |
Excuses moi Tsubasa, j'avais oublié aussi que tu faisais partie de la famille celte (faut dire que ça fait longtemps qu'on ne t'avait vu sur le forum !)... Et puis il y a aussi l'horrible Morglum qui se prend pour un Brenn alors qu'il est tout juste chef de bagaude composé d'hélvètes et autres bêtes incultes...
Borix barde recenseur _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
Bienvenue frère des Gaules ... Belle bande de chevelus et moustachus ....Y a des Romains qui vont encore avoir des sueurs froides  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
Bien fait, les boucliers; j'ai honte des miens (on va dire qu'ils ont déjà subi le choc de nombreuses batailles et que ce sont des boucliers de vétérans )
J'ai aussi une planche de décalco Xynston; j'espère que j'arriverais à m'en servir...  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
je n'ai pas de Gaulois, mais j'avais peint ceux-là pour un jouer lyonnais:
http://atelierpa.blogspot.com/search/label/figurines%20Corvus%20Belli
C'est pas des Gaulois de chez nous, mais il sont cousins quand même
Je crois que l'armée a été vendue depuis. Pour ma part, ça a été un grand plaisir à peindre (grande variété et les Corvus Belli sont superbes) et je vais peut-être un jour me décider à m'en faire une horde. Il faut dire que votre entousiasme à leur propos est assez communicatif!
Autrement, j'ai des Gallois  |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
De toutes façons, ils ont gardé leur teint blanc malgré leurs pérégrinations et sont bons au combat; on peut donc les utiliser comme Gaulois en les remerciant: "Merci, Galate chéri, si blanc, si bon!" (ne cherchez pas, les jeunots, seuls ceux qui ont connu de vieilles pubs peuvent comprendre ) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
Le dernier Paladin
Auxiliaire
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur
Je connais donc enfin le peintre  |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
DAGDA a écrit: | De toutes façons, ils ont gardé leur teint blanc malgré leurs pérégrinations et sont bons au combat; on peut donc les utiliser comme Gaulois en les remerciant: "Merci, Galate chéri, si blanc, si bon!" (ne cherchez pas, les jeunots, seuls ceux qui ont connu de vieilles pubs peuvent comprendre ) |
J'adoooore les celtes qui ont de grandes références culturelles
Borix barde qui se cherchait un dauphin  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
Citation: | Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur |
Ah! super!
Vraiment flatté qu'ils aient intégré une famille aussi illustre! Qui plus est chez le 1er vainqueur historique du 1er tournoi AdG!
Je n'ai plus qu'Ã peindre mes Romains et si un de ces 4 je passe par Lyon, je me ferai un plaisir de te fixer rendez-vous pour sortir les tripes du ventre de ces barbares hirsutes!  |
|
|
|
Le dernier Paladin
Auxiliaire
|
Posté le: Ven Déc 24, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
Apa a écrit: | Citation: | Mdr je suis l'heureux 3eme acheteur |
Ah! super!
Vraiment flatté qu'ils aient intégré une famille aussi illustre! Qui plus est chez le 1er vainqueur historique du 1er tournoi AdG!
Je n'ai plus qu'Ã peindre mes Romains et si un de ces 4 je passe par Lyon, je me ferai un plaisir de te fixer rendez-vous pour sortir les tripes du ventre de ces barbares hirsutes!  |
Merci à toi
Avec plaisir !
Saches néanmoins que ces barbares là ont des cheveux propres et des barbes structurées  |
|
|
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
Et mes Gaulois avancent tranquilement :
Un peu d'infanterie lourde :
Une unité de légers et un char de plus :
Je viens de changer de technique de peinture, je suis pasé à la sous-couche blanche, ça me va pas mal tant en vitesse qu'en rendu  |
|
|
|
|