Auteur |
Message |
ytsack
Frondeur
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 11:12 pm Sujet du message: Une nouvelle tribu gauloise |
|
Bonjour,
Puisque c'est la serie des gaulois je vous presente les humbles elements de ma tribu (15 mm essex, Corvus Belli, WarModelling) :
Tout d'abord quelques uns de mes generaux (druides, vercingetorix et je n'ai pu m'empecher d'y adjoindre la reine Bodicae)
Ma levée de jeunes gaulois et mes Gaesatis :
Mon camp et ses eventuelles fortifications :
Ma cavalerie moyenne et mes chariotes :
Mes infanteries de masse (moyenne et legere)
Mes infanteries de 'cohesion' et mon betail :
Evidemment en gros plan et sur photo cela fait moins jolie que dans la realite ).
Je suis en train de passer en V2 donc je n'ai pas encore fini tout les nouveaux recrutements meme si j'ai recaser certaines vieilles unites (je viens pour ceux qui connaissent de la vieille regle WRG).
Je fais tout ce qui existent dans les listes, parce que je n'aime pas jouer plusieurs fois le meme style d'une liste. |
|
|
|
Le dernier Paladin
Auxiliaire
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
Bonjour,
Je ne saurais que trop te conseiller un coup de quick shade sur tes figurines qui auront assurément plus de contraste après coup. Cela fait ressortir les reliefs et les coloris de ta figurine. Si tu les trouves trop sombres après coup, un petit éclairci sur les reliefs parachèvera ta victoire
Mais bon sang, qu'est ce qui se passe en ce moment avec les Gaulois
Bon allez, je m'en retourne finir mes compléments de Romains  |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 8:26 am Sujet du message: |
|
C'est quelle marque tes druides ? Je les ai pas ceux là !!!!
ce qui se passe avec les gaulois ? Mais enfin un juste retour des choses et la reconnaissance de la grandeur de leur civilisation...
Borix barde lobbyeur.... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
Ouais !!!!!
Vive la Gaule !!!!
Le chevelu se redresse (oui bon d'accord c't'une image pasque capilairement parlant )
Té, amusante coïncidence, je viens juste de regarder sur LCP une docu sur Alésia mais bon avé toutes ces hordes hirsutse les p'tites tarlouzes en jupette ont intérêt à serrer les fesses
Je crois que cet hiver on va bouffer du Romain en conserve  |
|
|
|
ytsack
Frondeur
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
Le Dernier Paladin -> Ce sont de vieux gaulois, ils n'ont donc pas forcement de quick shade car a l'epoque je ne le faisais pas. Et suis trop feignant pour les reprendre tous
Borix -> Ces druides ne vont qu'avec l'elite gauloise Mais on ne sait jamais tu les trouves chez WarModelling dans la serie des ancient british
http://www.warmodelling.com/product_info.php?products_id=1130 |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
Pour les photos un fond clair, pas de flash et l'option macro ( la petite tulipe de ton appareil numérique) pour que ton travail soit mieux mis en valeur  _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
Merci ytsack. Je ne connaissais pas cette référence... Et en fait après avoir fait un tour sur leur site, je réalise que je n'ai aucun war modelling dans mon armée.
Est-ce que les figs de cette marque se mixent bien avec les autres ? Les chevaux me semblent fins... On ne les trouve que sur le net ou nos amis Alex et Serge les diffusent ?
Merci d'avance
Borix barde peace and love modelling _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
Ils sont grands, plutot 18mm... Ils sont même plus grands que les Xyston Je déconseille Corvus, Essex, OG et Warmodelling
Par contre les druides s'intégrent correctement j'en ai mis 2 avec mon commandement gaulois Xyston et mes levées
 _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
|