durutti91
Légat

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
C'est un maniaque qui dessine une légion d'honneur sur un grognard en 15 mm? _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
J'ai également zieuté les Mongols. C'est de la bonne qualité aussi. On est un peu en dessous des Touller mais ça permet de faire de la variété pour pas cher. _________________ AJSA's prez. |
|
durutti91
Légat

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
Là où ça pèche aussi c'est dans les recoins, il y a souvent des drops difficiles à rattraper sur les chevaux. la dremel est nécessaire. _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
C'est les soldes en ce moment : -25%
LÃ c'est moins cher que pas cher...
J'ai pris de quoi finir mes Sargonides... _________________ AJSA's prez. |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
J'ai acheté (outre des prisonnières dénudées et des guerrières tout aussi peu vêtues) des porte-étendards et des sonneurs de carnyx. Huit figurines identiques par paquet pour ces deux dernières références; et en plus, les porte-étendards n'ont qu'une pièce de tissu mais pas de bestiaux en haut de la hampe. _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
Je sais, j'ai eu la même déception que toi... Et surtout n'achète pas leur Cv, ce sont des hobbits à côté des autres marques, tu ne peux rien en faire !!!!
Pour l'infanterie, ça te fait des gaulois tout maigres mais tu peux quand même les mélanger aux autres...
Borix barde qui aime les museum pas les miniatures... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
Il y a beaucoup de déchet chez eux. Mais pour les gammes récentes, le rapport qualité/prix est plus que correct. _________________ AJSA's prez. |
|
durutti91
Légat

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
Citation: | Il y a beaucoup de déchet chez eux. Mais pour les gammes récentes, le rapport qualité/prix est plus que correct. |
+1
Seules les gammes récentes valent l'achat et seulement pour les soldes, je peins des chevaliers dont les postures sont très réussies mais il ne faut pas regarder de trop près genre sous la figurine, c'est plus des flashs, c'est une fondue, la cotte de maille disparaît derrière le bras...
Mais la gamme du Cid et les japonais sont très bien. _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|