Auteur |
Message |
koza
Frondeur
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 4:08 pm Sujet du message: depuis españa |
|
pardon mais je ne parle français.
traduira le jeu en d'autres langues ? english? español?
felicitacions por la page.
merci.
jose angel |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
Hola
There will be an english translation of the rule.
It is also possible to translate it in spanish if i can find somebody to do it. I know that some spanish players have already done a translation of the reference sheet. |
|
|
|
koza
Frondeur
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
we are a club to the mediterranean coast ,and now we play fow, impetus and lasalle (principally) and read very good comentaries to l'art de la guerre.
we´re attencion to news.
merci pour ta réponse |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
Hola Koza,
Bienvenido en nuestro foro ! El proximo mes, la revista "Wargames, soldados y Estrategia" consagrara un articulo a nuestro juego preferido El titulo es "L'art de la guerre : ni FoG, ni impetus"... Todo es dicho.
Amistosamente.
Philippe _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
Avé César ! Morituri etc ...
Qué placer de léer personas que hablan castellano aqui ! Podriemos trabajar juntos para ayudar Hervé ...
@+ ! |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
Hervé esta preparando un version inglesa de ADG , no pienso que una version castellana no tendra mucho éxito... (y lo catalanes refunfunaran... sin olvidar los vascos ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
koza
Frondeur
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
lei el articulo, su anuncio fue lo que me hizo empezar la busqueda y nos anima a esperar la traducción del juego; es estupendo lo bien cuidado que lo teneis.
mis disculpas por que seguro que ya se ha dicho en otro lado del foro, pero no puedo dejar pasar esta ocasión de preguntarlo en español; por favor, podriais concretarme el tamaño de las bases?
gracias. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
Envieme un e-milio y te contestare con un documento que presenta el tamano de las bases.
Saludo cordial
Philippe _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
hispano
Archer

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
Koza,
si no he respondido antes es porque se me olvidó Si el_frances no termina de responder a vuestras dudas, mándame un MP para hacerlo yo.
Un saludo
Pepe DÃaz _________________ Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
Ya hecho !
El frances  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
P......je parle pas espagnol ...j'vais être viré ? _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
T'es pas au courant Thierry ? Hervé a décidé que l'espagnol devenait la langue officielle d'ADG sur le forum et en tournoi...
Répète après moi : "Me llamo (prononce liamo) Thierry"  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
Ich Glaube das ist ein gross Problem !!!!!!
Borix Deutcher Bard _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
Arrête de parler comme un barbare Borixx ! Tu mérites mieux  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
Sérieusement je me lance: l'idée de produire des traductions de AdG en diverses langues me parait être une excellente idée. L'anglais étant hélas incontournable je crois que si nous voulons profiter du dynamisme actuel du jeu de guerre, tant figurinistique que cartons, de nos amis espagnols il serait fort bon de disposer aussi d'une version qui leur soit directement accessible.
Mais pourquoi pas en Italien et Allemand aussi. Sans vouloir donner l'exemple de FoG et bien ... et bien voilà quoi  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
|