Auteur |
Message |
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
nos amis suisses s'etaient deja penchés sur la version allemande de la V1.....mais je ne sais pas si la V2 va les inspirer... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
Pour nous les "sudistes", une traduction en italien et en espagnol nous permettrait de trouver, peut être, des adversaires à notre taille... Les "nordistes" vont réagir à ce message volontaire provocateur... Gardarem occitania !
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
el_frances a écrit: | Pour nous les "sudistes", une traduction en italien et en espagnol nous permettrait de trouver, peut être, des adversaires à notre taille... Les "nordistes" vont réagir à ce message volontaire provocateur... Gardarem occitania !
|
On l' a déja fait ; les historiens l'ont appelé "Croisade des Albigeois"  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
A oui, je connais, c'est quand on vous a appris le mot "amour"... (mot d'origine occitane... ) ça y est je viens de rallumer la guerre de sécession hexagonale ! _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
Cà date d'avant; c'est Aliénor d'Aquitaine qui a enseigné ce concept, juste avant d'épouser le Plantagenêt et fournir les bases de ce qu'on peut appeler la Première guerre de Cent Ans (il n'y a vraiment qu'une femme, méridionale de surcroît, pour nous mettre un merdier pareil ) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
Cherchez la femme... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
Je ne crois pas qu'Aliénor d'Aquitaine ait enseigné le concept d'Amour, fusse courtois. Je parlerai plutôt de chaudasse ...
Quant à la Guerre de 100 ans laissons la cette ... Dame et retenons une fois de plus la fourberie d'Albion  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
koza
Frondeur
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
merci à tous par vos réponses.
i buy the game in francaise because i cant wait other version to see the army list and change the miniatures bases.
gracias a todos |
|
|
|
|