Apa
Tribun
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
absolument d'accord ! et certaines gammes sont vraiment à recommander, je trouve.
Ceci dit, une petite question: je crois que c'est Gladiator qui vendait, il y a bien longtemps, une autre marque qui se nommait Xth Legion. Saurais-tu ce qu'elle est devenue et si quelqu'un la produit encore, Thierry?
Je n'en ai jamais vu qu'une poignée qu'un gars m'a demandé de lui peindre il y a un an ou deux et elles ont l'air vraiment bien, mais sinon impossible à trouver... |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
C'est bien Gladiator qui s'en occupait mais je crois qu'ils ont malheureusement disparu _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
morei
Magister Militum

|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
je sais Morei mais c'est l'ancien site celui d'avant la reprise par Black Hat . Est-il toujours en activité ? Je crains que non _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
quel monde cruel..............meme les liens meurent.......  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
AUXILIAPAL
Auxiliaire
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
Concernant les Gladiator Games, la marque originelle est Hobby Produkt! Gladiator Games l'avait racheté...
Sic Transit Gloria Mundi
Von Bob  |
|
AUXILIAPAL
Auxiliaire
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 6:53 am Sujet du message: |
|
En ce qui concerne les Hittites, j'ai des chariots de chez Lancashire Games qui sont magnifiques même s'ils sont fragiles!
Von Bob
PS: leurs Lybiens et Peleset des Peuples de la Mer sont magnifiques et variés!  |
|