Auteur |
Message |
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 10:41 am Sujet du message: NULLE ,NULLE,NULLE!!!!!!!!!!!!! |
|
Pour la premiere partie de 2009,les egyptiens menés par Touthmosis en personne sont allés taquiner les Byzantins Nicéphoriens.....
Tout n' a été que manoeuvres et tirs!!! Une partie passionante où la puissance des chars legers egyptiens a mis à mal des unités mixtes lanciers lourds-archers,avant de pouvoir les charger .........et sur l'autre flanc,la cavalerie lourde impact arc élite a mis en bouillie au tir deux unités de fantaassins lourd impetueux élite.......l'infanterie egyptienne ne devant son salut qu'au terrain accidenté qui mettait à mal l'infanterie lourde et la cavalerie Byzantine...
Ce fut une partie acharnée,où la LH byzantine n'a fait qu'une bouchée du camp egyptien.....mais sur l'autre flanc la Lh a payé un lourd tribut aux archers egyptiens.....
et au dernier tour..............les 2 armées se sont retrouvées démoralisées au meme moment!!
Partie nulle dans son résultat mais passionante à jouer...avec beaucoup de plaisir à la clef!!!
prenons la comme bonne augure pour 2009!!
pleinde parties passionantes acharnées!!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
hammer
Légionaire

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
mais tu sais que tu fais peur quand tu annonces ton CR avec ce titre j'ai presque cru que tu parlais de la règle
me voila soulagé en fait ce n'est que vous qui êtes nul mheu non je blagueuuuu par contre les photos elles sont où  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
|
Stan 95
Prétorien

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
Moi aussi j'ai eu la même impression.  |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
j'etais sur qu'avec ce titre j'attirerai les lecteurs  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:39 pm Sujet du message: Re: NULLE ,NULLE,NULLE!!!!!!!!!!!!! |
|
morei a écrit: | et au dernier tour..............les 2 armées se sont retrouvées démoralisées au meme moment!!
Partie nulle dans son résultat mais passionante à jouer...avec beaucoup de plaisir à la clef!!!
|
Il nous est arrivé exactement le même cas de figure il y a 15 jours avec le même plaisir et aucune frustration d'avoir jouer 2 h pour ce type de résultat _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Antipater
Prétorien

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup  |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
Antipater a écrit: | Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup  |
Des égyptiennes aguichants des byzantins
Pour la partie, ben euh.... nulle  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
Antipater a écrit: | Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup  |
pour les photos...je n'ai pas l'autorisation ecrite de frere Tuck  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Freretuck
Légionaire

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
tu peux publier les photos volées de mes varegues prenant un bain de soleil a la plage !  |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
Cette fois ils ne sont pas arrivés jusqu'aux plages de la mer rouge!!!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
|