Auteur |
Message |
BVP
Signifer

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:59 am Sujet du message: Appel aux joueurs de regle naval |
|
Bonjour à tous.
Dans le cadre de la campagne, les flottes lagides et carthaginoises en viennent aux mains, pas très loin de Carthage.
Y'aurait-il parmi vous deux joueurs susceptibles de régler cette bataille navale avec des figurines ?
Si oui et que vous êtes interressés, passez moi un MP, svp !!
Grosso modo, la flotte lagide est moins nombreuse mais ses batiments sont plus lourds.
Le rapport est de 4 vs 7 en nombre de bâtiments, en faveur des carthaginois.
Merci à vous !! _________________ BVP
Joueur sympa et fair play |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
Faites bien passer à vos amis qui jouent naval ... ET une grosse récompense pour le joueur Lagide si il gagne !!!!
Borix barde totalement impartial _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
Depuis quand les navires carthaginois sont plus légers? Ils ont des quinquérèmes messieurs! Ce sont eux qui ont développé le modèle, copié ensuite partout. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
Depuis que les egyptiens leur ont acheté... C'est dur d'être commerçant dans l'âme, non ??????
Boripator _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | Depuis quand les navires carthaginois sont plus légers? Ils ont des quinquérèmes messieurs! Ce sont eux qui ont développé le modèle, copié ensuite partout. |
A priori, la flotte lagide est la plus lourde de la méditerrannée a cette époque .. pas la plus nombreuse mais la plus lourde !!
A+ _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
|
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
Merci à tous pour vos très nombreuses réponses: j'ai trouvé la règle qui sera jouée.
Je fait une traduction, car elle est en anglais, et l'adresse ensuite aux intéressés.
A+ _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
|
|
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
La règle est prête.
Je vais la tester avt de l'aménager si ncsr en vue de la bataille.
BVP
" Côthon Club" _________________ Entendu:
|
|
|
crotale21
Frondeur
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 10:02 am Sujet du message: regle et figs |
|
bonjour, ayant lu les demandes et réponses ci dessus, je me demandais de quelle regle il sagit ainsi que quelles figurines et a quelle échelle, car je cherche a me constituer des flottes...pouriez vous m'aider? |
|
|
|
|