el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 10:20 am Sujet du message: Chevaliers démontés en 15mm |
|
Bonjour à tous,
Je vais lancer avec mes élèves de SEGPA dans l'aventure Cry Havoc (je suis sûr que vous connaissez ce jeu !). Pour cela je vais peindre des figurines 15mm. Initialement, mon choix s'était porté sur les Legio Heroica (gamme féodale) mais le problème est qu'ils ne proposent pas les chevaliers à pieds... Je pourrais taper dans la gamme Guerre de Cent Ans de chez Corvus mais je préfèrerai rester sur une période XI-XIIIème siècle... J'ai éliminé les Essex car je trouve la gravure vraiment dépassée dans cette gamme.
Les érudits qui fréquentent ce site pourraient ils m'aider (Thierry, Borix et autres Bellinconnux... et tous ceux que je n'ai pas cités ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
thierry
Magister Militum

|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
Je te décerne le prix de "Docteur ès figurines" avec les Félicitations du jury !!!  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
Cry Havoc avait déjà lancé des figurines en 15 mm pour ce jeu. Mais pour les retrouver... il faut au moins s'adresser aux collectionneurs (avec le prix en conséquence ) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
Hélas...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
Bon, Thierry est le maître incontesté des marques de figurines et j'en profite pour le saluer bien bas (et amicalement ).
As tu songé au 25/28 mm? J'y jouais avec mes figurines Kadesh à l'époque. Il me semble que les hexagones le permettent. Certes c'est plus de boulot de peinture et un prix plus élevé mais le résultat esthétique pour un jeu à la figurine est incomparable au 15 mm. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
kamau
Javelinier

|
|
Apa
Tribun
|
|