toghril
Gladiateur
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 4:40 pm Sujet du message: mick yarrow miniatures |
|
j'ai trouvé cette marque dont je n'ai jamais entendu parler, les photos ne sont pas top, est ce que quelqu'un connait ?
j'ai repéré une gamme guerre de troie, mais vu le site j'ai un gros doute quant à la qualité de la gravure....
http://www.spanglefish.com/mickyarrowminiatures/index.asp?pageid=188024 |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:07 pm Sujet du message: |
|
aprés visite, il semble que c'est l'ancienne game tabletop figurines. Correctes sans plus, mais y'a les Eskimos et les hawaiens! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
toghril
Gladiateur
|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 9:19 am Sujet du message: |
|
merci, effectivement une belle gamme eskimo, je vais peut être tenter les troyens, juste pour voir |
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | aprés visite, il semble que c'est l'ancienne game tabletop figurines. Correctes sans plus, mais y'a les Eskimos et les hawaiens! |
C'en est !!
Pour ceux qui les aime petits et trappus .... _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 8:29 am Sujet du message: |
|
Les Inuits n'ont jamais eu la réputation d'être de grands athlètes (est-ce que les Nordiques appelaient "skraelings" ou les Amérindiens du Nord-Ouest?) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
Je voulais dire "Amérindiens du Nord-Est" ... mais tout le monde aura rectifié. _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|