Nicofig
Modérateur

|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
Ces figs étaient anciennement vendues sous la marque Freikorps (qui existe toujours mais a gardé la gamme à partir de la renaissance) qui devient Feudal Castings et vends la gamme antique médiévale.
Les anciennes Freikorps étaient sympa mais extremement fragiles (on avait pas intéret à les faire tomber, elles be se tordaient pas, elles explosaient ). Le plomb utilisé aujourd'hui est plus "maléable". Les figs sont intéressantes quoiqu'un peu statiques.... |
|
marco
Légat

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
pour moi quatre gammes sont trés interessantes
les axumites
les pictes
les ecossais
pour moi les meilleurs sur le marché
les irlandais
elles sont trés fines, plus petites que de l'essex
la marque illustre la plupart de ses figs par des photos _________________ soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/ |
|
MadBanker
Frondeur
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
Le gros de mon armée séleucide et toute mon armée romaine Polybe est de cette marque. Moi j'adore personellement!
Leur gamme héllénistique, romaine polybe et carthaginoise vont de très bien pour la piétaille à superbes pour la cavalerie (pour moi la plus belle cavalerie pour ces armées en 15mm, même mieux que Xyston à mon goût).
Point de vue taille, ça se mélange pas mal avec Xyston et Donington mais ça n'ira pas avec les marques qui taillent petit comme chariot ou Gladiator (Black Hat).
A essayer, en plus ils font 10% jusqu'Ã la fin du mois (et avec le cours de la livre sterling... ) |
|