minas84
Signifer

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 9:08 am Sujet du message: Vos retours |
|
Salut,
je vois que vous avez expérimenté les règles de campagne Méditerranée (même si plus rien depuis presque un an, et j'aimerais avoir vos retours sur la jouabilité, etc... |
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
SHAZAAAAMMMM !!
Regle pertinente a jouer, 8 tours ( en principe).
Facile a arbitrer
Gestion aisée , il faut seulement avoir le bon logiciel pour gérer la carte ( j'ai utilisé Da Gimp - gratuit en téléchargement)
La campagne a fait long feu, comme d'hab aux Zipos, la moitié des joueurs ayant considéré que d'ores et déja, le cartaginois avait gagné ... étrange ...
Ils perdent une bataille et pense que la guerre est perdue ...
(en plus , comme on est un club de competiteurs, la préparation des 17 tournois où ils sont allés a pris le pas sur la campagne !!!)
On en a plus perdu un joueur ( Sebastofigs) qui est parti en bretonnie.
Le jeu des alliances est déterminant, comme dans toutes les campagnes ... _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 9:32 am Sujet du message: |
|
Ah bon, j'ai gagne? Le Carthaginois ne me semblait pourtant pas en aussi bonne posture. Quoique, apres la decolutte infligee au Lagide  |
|
minas84
Signifer

|
Posté le: Mer Mai 30, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
Merci de vos retours. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
J'ai participé à cette campagne en tant que général délégué. C'est l'un des principaux intérêt de pouvoir impliquer des joueurs lointains. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|