Auteur |
Message |
durutti91
Légat

|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 5:02 pm Sujet du message: Ecossais des isles et highlands |
|
Je viens juste de terminer le berger qui garde les brebis du camp pour le haggis.
Mon armée est répartie avec un premier corps de 8 highlanders FM arc et un tirailleur plus un général +2.
Le second corps est du FL élite (4) A2M avec deux irlandais FM A2M quant au troisième corps c'est le même mais ordinaire.
C'est donc une armée monotypée A2M avec un bon morceau de FM arc.
Premier test demain...
D'autres photos sur le blog, pour les généraux j'ai choisi de faire léger.
Par contre je réutilise les deux tiers de cette armée pour des irlandais féodaux avec cette fois du LH et du LI en quantité raisonnable!
http://pousseplomb.blogspot.com/2011/04/ecossais-des-isles-et-highlands.html _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
Beau boulot.
Félicitations. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 7:20 am Sujet du message: |
|
Bravo. J'aime beaucoup tes socles. IL faut que je socle mon armée viking et je crois que tu vas être source d'inspiration.
Tu utilises quoi comme type et marque de flocage ? _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
durutti91
Légat

|
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
Merci pour ta réponse  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
AUXILIAPAL
Auxiliaire
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
Effectivement une très belle armée, elle en jette! Et le "feeling" "Ages Sombres" est également au rendez-vous avec le soclage qui est excellent... Encore bravo!
Von Bob  |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
j'aime beaucoup... C'est une armée qui me fait rêver et je suis ravi de me dire que je pourrai un jour la rencontrer sur une table
Borix barde High Glandeur _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 12:15 pm Sujet du message: Re: Ecossais des isles et highlands |
|
durutti91 a écrit: | Je viens juste de terminer le berger qui garde les brebis du camp pour le haggis.
Mon armée est répartie avec un premier corps de 8 highlanders FM arc et un tirailleur plus un général +2.
Le second corps est du FL élite (4) A2M avec deux irlandais FM A2M quant au troisième corps c'est le même mais ordinaire.
C'est donc une armée monotypée A2M avec un bon morceau de FM arc.
Premier test demain...
D'autres photos sur le blog, pour les généraux j'ai choisi de faire léger.
Par contre je réutilise les deux tiers de cette armée pour des irlandais féodaux avec cette fois du LH et du LI en quantité raisonnable!
http://pousseplomb.blogspot.com/2011/04/ecossais-des-isles-et-highlands.html |
Tu as les tireurs qui me manquent dans mon armée viking ! Je suis jaloux  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
durutti91
Légat

|
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
salut!!
très bel effet d'armée age sombre avec des choix de couleurs désaturées tout à fait à propos et des socles très bien réalisés!!
bravo
éric |
|
|
|
durutti91
Légat

|
|
|
|
tsubasa
Vétéran

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 9:27 am Sujet du message: |
|
Beau travail de peinture , les socles sont superbes  _________________ http://tsubasa.freeheberg.com |
|
|
|
|