|
Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur |
Message |
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:26 pm Sujet du message: Rome ne s'est pas défaite en un jour, ni peinte en un jour! |
|
Salut,
pour continuer de faire le mariole voilà le Magister Militum et toute sa clique le Magister Equitum et Magister Peditum réunis, une pensée à Julius Petitanus grand inspirateur de ce projet ( cause que lui il est en 28mm )et à Msieur Bob qui est la référence en matière de Bas Empire;
à tout seigneur...
le Géneral en chef accompagné (à salade) par le Domestici Equites
dans l'ordre d'apparition à l'écran, c'est pris d'un peu près, mais ça donne un ordre d'idée (19) et puis tant qu'à passer pour un frimeur
les Legio Primani
les Legio Octaviani
les legio Sabariences
les auxilia Cornuti Seniores
les auxilia Brachiati Seniores
les auxilia Prima Isaura Sagittarii
les légers
la photo de groupe ( comme à l'école )
le camp parce qu'on va pas y aller le ventre vide non plus
et pour finir les troupes montées du Magister Equitum en gros plan
la Scola Gentilum Seniorum à gauche et les Equites Cornuti Seniores
les légers
Primo Sagittari et Secundo Sagittarii
allez j'y retourne y en a d'autres qui doivent rejoindre l'armée Bas Empire et c'est d' haut, tant mieux
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
Toujours un plaisir à regarder.
Cela ressemble à une armée pour Augissey, non ? _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
Icaunais a écrit: | Toujours un plaisir à regarder.
Cela ressemble à une armée pour Augissey, non ? |
non, non !
c'est au départ pour copier le style de Bob le romanophile, une de mes idoles de la peinture;
après j'ai pris le pli d'en refaire d'autres et puis en trainant dans la Notitia ben j'ai eu envie d'en peindre plus, en plus je suis tombé lors de mes recherches documentaires sur les rapports de bataille de du mythique Julius Petitanus de l'armée romaine décadente de Custodes, alors forcément ça échappe, de fil en aiguille t'en reprend et après ben t'es dépendant
j'en ai sous couché encore un peu pour compléter les 200 points et + si affinité;
et ce n'est qu'un début
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
|
|
AUXILIAPAL
Auxiliaire
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 4:21 am Sujet du message: |
|
Bravo!
J'apprécie de voir des boucliers sortis de la notitia dignitatum, ça change des boucliers fantaisistes que l'on voie trop souvent sur nos tables ou sur les blogs...
Et c'est un des avantages de cette armée, pour une fois que l'on a une source de laquelle on peut s'inspirer! Sans parler du fait que l'on peut très vite avoir une armée composée de pas mal d'unités vu le faible effectif des legiones et autres auxiliae.
Une mention spéciale pour ton socle de commandement avec le labarum et ton membre des equites domestici, j'adore!
Bob le romanophile  |
|
|
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 10:47 am Sujet du message: |
|
AUXILIAPAL a écrit: | Bravo!
J'apprécie de voir des boucliers sortis de la notitia dignitatum, ça change des boucliers fantaisistes que l'on voie trop souvent sur nos tables ou sur les blogs...
Et c'est un des avantages de cette armée, pour une fois que l'on a une source de laquelle on peut s'inspirer! Sans parler du fait que l'on peut très vite avoir une armée composée de pas mal d'unités vu le faible effectif des legiones et autres auxiliae.
Une mention spéciale pour ton socle de commandement avec le labarum et ton membre des equites domestici, j'adore!
Bob le romanophile  |
merci pour les compliments Msieur Bob;
le Labarum vient de la plaquette d'étendards Arthuriens de chez Little Big Men Studios dans leur gamme 15mm;
si ça plait, j'en repeindrai d'autres alors;-)
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
|
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
Je suis fan de cette période (Fall of the West est mon supplément préféré à WAB, avec Chariot Wars), et Stanczyk, ta peinture est à se bouffer les c... (j'ai du bol, chuis pas assez souple ).
Et je suis content je Petitanus ait au moins réussi cela dans sa carrière, et je souhaite à tés troupes une épopée militaire plus glorieuse que celle de leur inspirateur
Té, me voila à mater les offres d'armées d'Alain Touler en Barbares et Romains de cette période, c'ets malin maintenant ! Il devrait y avoir une loi qui interdit aux gens de donner envie aux autres comme ça en postant des photos de belles figs, vils tentateurs  _________________ Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/ |
|
|
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 5:55 pm Sujet du message: |
|
custodes a écrit: | Je suis fan de cette période (Fall of the West est mon supplément préféré à WAB, avec Chariot Wars), et Stanczyk, ta peinture est à se bouffer les c... (j'ai du bol, chuis pas assez souple ).
Et je suis content je Petitanus ait au moins réussi cela dans sa carrière, et je souhaite à tés troupes une épopée militaire plus glorieuse que celle de leur inspirateur
Té, me voila à mater les offres d'armées d'Alain Touler en Barbares et Romains de cette période, c'ets malin maintenant ! Il devrait y avoir une loi qui interdit aux gens de donner envie aux autres comme ça en postant des photos de belles figs, vils tentateurs  |
Salut à Toi,
attention mes messages ce n'est pas de l'incitation à prendre des cours de yoga , faudrait voir à pas confondre, parce qu'après on pourrait se méprendre et jaser
notes bien, c'est pas moi qui ai commencé , qui kcéti qui motive tout le monde à peindre avec des rapports de bataille mortels et une cadence de peinture de MG 42 couplée (ouais c'est pas ma marque préferée hein , c'est qui ?
ce ne serait pas le même qui m'accuse de l'obliger à acheter des produits régionaux à notre producteur national
moi je dénonce personne mais y aurait quand même à redire sur l'innoncence du lascar dans cette affaire
allez j'y retourne, la palette humide refroidit, merci pour les compliments en tout cas, ça fait toujours plaisir et ça fait moins de mal qu'un coup de pied dans les c.......
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
|
|
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
 |
Toutes les heures sont au format GMT |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|