AUXILIAPAL
Auxiliaire
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Nov 02, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
Je constate que Christian L a toujours son vice d'acheter les très belles armées !
Christian, on voudrait juste les voir plus souvent sur les tables de jeux !!
Borix barde qui sait que Christian a la plus belle collection d'armées peintes ! _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Ven Nov 02, 2012 5:59 pm Sujet du message: Re: Peuples de la Mer |
|
chapeau bas, Mr Bob !
moi je dis Bravo ! qu'est que c'est beau ! c'est tentant ! ça donne vraiment envie d'en peindre aussi !
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Ven Nov 02, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: |
Christian, on voudrait juste les voir plus souvent sur les tables de jeux !!
|
+1
Frédéric, qui a eu la chance de jouer dans le temple de la figurine antique-médiévale chez Christian et regrette de ne plus travailler à Clermont-Ferrand
PS pour Christian : je joue AdG à Ballainvilliers et espère t'y voir  _________________ Mes Figurines 15mm |
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
Tu m'étonnes !
Ici, on n'est pas beaucoup de joueurs mais on a ce qu'il faut comme figurines avec sa collection de dingue ! (+ une table de 6 mètres de long )
Fred,
saches que l'antre de Christian n'est plus seulement dédiée à l'antique-médiévale. J'ai enfin réussi à l'attirer sur les champs de bataille enfumés du Ier Empire. Mercredi soir et jeudi, on a fait une petite bataille à 4 joueurs avec environ 80 unités sur la table. Je mettrai qqs images sur le blog. Dommage que tu ne sois plus par là , en effet.
Pour Ballainvilliers, je ne crois pas que Christian y soit. Il a pas mal de boulot ces temps-ci. |
|