Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 7:29 pm Sujet du message: |
|
tsubasa a écrit: | Beau travail de peinture, notamment sur les boucliers  |
Merci  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 1:46 pm Sujet du message: Des MI ibères supplémentaires |
|
Voici un nouvel élément ibère. Je dispose désormais de 2MI pour mon armée carthaginoise.
Petite photo de famille :
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 7:19 pm Sujet du message: Suite et presque fin... |
|
Je me rends compte que je n'ai pas posté toutes les photos de mes dernières réalisations. Si cela vous tente allez les voir sur mon blog
Je me contente d'ajouter les clichés de mes généraux (dont Hannibal)
Les figurines sont des Corvus Belli et des Touller. _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
superbe rendu ces couleurs de scutum, très beau travail plein de vie ..................une armée magnifique que j'espère voir un jour en vrai!!
éric _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:18 pm Sujet du message: |
|
Lyon, ça peut être un point de rencontre Il faudra un jour que je me décide à y venir...
Merci pour ton commentaire ! re  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:35 pm Sujet du message: |
|
Superbe travail sur les généraux, il y a une nette différence avec les premières et on remarque tout de suite l'application et l'évolution. Bref un grand bravo  _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
Nedgang
Barbare

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
Joli!
Ça appelle à la baston moi je trouve tout ça  _________________ Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventille.
Raoul Volfoni |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
duschmurtz a écrit: | Superbe travail sur les généraux, il y a une nette différence avec les premières et on remarque tout de suite l'application et l'évolution. Bref un grand bravo  |
Nedgang a écrit: | Joli!
Ça appelle à la baston moi je trouve tout ça  |
Merci ! _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 3:15 pm Sujet du message: Pour finir (ou presque) : le camp |
|
Il ne manquait plus que le camp et bien le voici !
Toutes les explications (notamment les marques des figurines) et d'autres vues sont dispo sur mon blog. _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
très original et très belle peinture, comme dab.........y a pas, les boucliers en free hand, ça le fait vraiment!!!
éric _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 3:43 pm Sujet du message: |
|
Je suis effectivement partisan (voire addict) du free hand... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Merlot
Vétéran
|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 11:09 am Sujet du message: |
|
Sympa ces Carthaginois (et je sais de quoi je parle! ) que je n'ai pas encore vu en réel.
Dommage que ce soit du Touller; je trouve cette gravure vraiment bof! C'est décidé je passe au Xyston...
Il faut quand même que tu me les montres la fois prochaine.
Et vive le free hand, y'a que ça de vrai! |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 5:19 pm Sujet du message: |
|
Je les jouerai lors de ma prochaine venue alors  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Mar 08, 2013 12:53 pm Sujet du message: |
|
Des babars en plus !
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Ven Mar 08, 2013 11:41 pm Sujet du message: |
|
Très jolis ces éléphants et tu as même poussé le vice à faire les yeux des cornacs. Chapeau bas.
J'aime beaucoup. _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
|