sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 11, 2013 5:10 pm Sujet du message: Grecs classiques liste 60- allies |
|
Bonjour a vous. Petite question sur la liste grecque. On peut prendre un allie d'une cite voisine. Tres bien. Mais comment cela se passe pour les minima et maxima? Mettons que je vais faire Sparte avec allie thebain: je prends les minima et maxima autorises pour Sparte, et que se passe-t-il pour l'allie? je rajoute du minima en hoplite (au moins 3), et les options autorisees sont divisees par 2 (procedure habituelle pour des allies) ou bien j'ai doit a toutes les options proposees sans diminution?
C'est pas tres clair pour moi
Seb _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 11, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
Pour moi tu prenais les mini et maxi comme indiqué... Sans diviser par 2. Mais je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance...
Et puis quand on joue Sparte, on s'allie avec personne !!!
Borix barde allié de tout le monde  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
jagellion
Signifer
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 7:35 am Sujet du message: |
|
Je suis d'accord avec Borix.
Cette liste est un cas particulier puisque la note figurant après elle mentionne que chaque corps de l'armée peut avoir une origine différente, les généraux subordonnés d'une autre origine que le CIC étant considérés comme non fiables. |
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 8:49 am Sujet du message: |
|
C' est bien ce que je pensais Merci _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
abesh
Légionaire

|
Posté le: Mar Mar 19, 2013 7:04 pm Sujet du message: |
|
Donc on n'a pas a diviser les minima et maxima pour l'allié? Idem pour la 61 donc? |
|