Auteur |
Message |
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
J'y suis allé... Et je n'ai pas eu de problème... Mais chérie, c'était pas pour commander mais pour aider les copains... J'te juuuuuuure
Borix barde incompris  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
ESMBEL
Javelinier
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
Attention, c'est parfois du au type d'antivirus utilisé sur votre PC.
Avec McAfee, ça fonctionne mais à mon boulot, c'est niet !  _________________ C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur... |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 10:40 pm Sujet du message: |
|
Euh, vous n'avez pas du tout le lien vers le site ? Ou c'est juste pour valider la commande que ça débloque ?
Parce qu'à priori, pour ma part, le lien fonctionne et je peux naviguer sur les différentes pages... avec les photos et tout...
On parle bien du site warlords15 ? _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
Attila
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 6:38 am Sujet du message: |
|
Mon anti virus a éliminé un virus quand j'ai tenté d'ouvrir un lien sur warlords15.
Il ne me permet pas d'afficher la page non plus.
Lien mort et verrolé ? _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 6:45 am Sujet du message: |
|
Il faut attendre car Warlord 15 n'est plus... A priori tout le stock et le suivi sera repris par Comitatus. Ces derniers m'ont pris un stand immense pour Petites Guerres où ils annonceront la reprise !
Borix barde informé mais en attente de confirmation officielle  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 6:56 am Sujet du message: |
|
Alex de Comitatus annonce la reprise de l'activité et du stock de Warlords15 sur son site.
Une partie des décors (Baueda) et figurines y sont déjà répertoriés . _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Hans im Schnockeloch
Légat
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 6:59 am Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Il faut attendre car Warlord 15 n'est plus... A priori tout le stock et le suivi sera repris par Comitatus. Ces derniers m'ont pris un stand immense pour Petites Guerres où ils annonceront la reprise !
Borix barde informé mais en attente de confirmation officielle  |
C'est pas un scoop: c'était déjà annoncé lors de la Convention à Seclin et redit au tournoi de Strasbourg (à 2km du siège social de Comitatus).  _________________ « Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.) |
|
|
|
Attila
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 8:09 am Sujet du message: |
|
Hans im Schnockeloch a écrit: | Borix a écrit: | Il faut attendre car Warlord 15 n'est plus... A priori tout le stock et le suivi sera repris par Comitatus. Ces derniers m'ont pris un stand immense pour Petites Guerres où ils annonceront la reprise !
Borix barde informé mais en attente de confirmation officielle  |
C'est pas un scoop: c'était déjà annoncé lors de la Convention à Seclin et redit au tournoi de Strasbourg (à 2km du siège social de Comitatus).  |
j'ignorais....
Et puis Seclin et Strasbourg, c'est loin de mes cevennes natale....  _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
|
|
|