Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Mar 20, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
|
Je pensais avoir achevé cette armée carthaginoise... eh bien non ! Voici un élément de lanciers lourds campaniens transformables en fantassins moyens (voir détails sur mon blog)... Un autre élément du même type est en chantier.
dur, dur de faire rentrer 8 costauds sur leur socle... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 5:21 pm Sujet du message: |
|
Et de 16 lanciers campaniens ! (je m'arrête là )
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
Toujours aussi sympa ... tu kiffes à donf faire les boucliers à la mano et c'est bô ! _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 6:40 pm Sujet du message: |
|
Tu parles djeuns toi maintenant !!!  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 7:19 pm Sujet du message: |
|
Ça donne envie de faire une armée samnite ou campanienne...
Bravo, c'est très chouette
Borix barde intox de belles figurines  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 8:33 pm Sujet du message: |
|
Effectivement les xyston sont agréables à peindre et l'idée de faire une armée entière m'a traversé la tête... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Ven Avr 05, 2013 7:31 am Sujet du message: |
|
el_frances a écrit: | Effectivement les xyston sont agréables à peindre et l'idée de faire une armée entière m'a traversé la tête... |
Salut à Toi,
sont superbes! les boucliers sont fabuleux! tu ne vas pas t'arréter en si bon chemin, manque juste quelques compléments pour faire des Campaniens
tu vas pas nous laisser là comme ça !
Bravo à Toi!
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Avr 05, 2013 4:34 pm Sujet du message: |
|
Pour l'instant j'ai d'autres projets mais toujours avec des boucliers  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Ven Avr 05, 2013 9:01 pm Sujet du message: |
|
et t'as pas peur des dégâts quand tu joues avec? Un boîte qui se renverse et c'est la cata! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Avr 06, 2013 6:35 am Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | et t'as pas peur des dégâts quand tu joues avec? Un boîte qui se renverse et c'est la cata! |
Je joue avec puisque c'est fait pour ça et je croise les doigts pour "l'accident" n'arrive jamais... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Praor acamas
Signifer
|
Posté le: Mer Mai 01, 2013 1:30 pm Sujet du message: plus un |
|
j'ai tout de suite bcp aimé les boucliers des premières photos, des lybiens je crois.
Et en cas d'accident (je croise les doigts quand même) je pense que les épées des adversaires devaient en causer pas mal, alors les retouches rendront les bouclier encore plus beau.
Je propose d'interdire à El France de peindre toute armée avec A2M ou alors uniquement si ils portent des bouclier dans le dos.
Bravo et bonne chance à ces Carthaginois _________________ Toujours plus près de Troie |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Mai 08, 2013 6:00 pm Sujet du message: |
|
Merci. Pour l'instant, ils n'ont combattu qu'une fois les vils fils de Rome mais ils les ont battus à plates coutures. J'espère que ça durera...
Pour les A2M, j'aimerais quand bien pouvoir en peindre de temps en temps  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|