Auteur |
Message |
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 4:09 pm Sujet du message: |
|
Pour moi, du gaugau; surtout maintenant que je peins, autant faire sa deuxième armée de coeur!
Mais vu le deal que j'avais pris, j'ai de quoi prendre une autre armée... Là , ça va fumer c'est sûr. _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 4:18 pm Sujet du message: |
|
Alors pour moi: du Thrace en apero, suivi de Numides en entrée. En premier plat une platee de Grecs, suivie d'une macedoine de piquiers. Comme je compte aussi suivre avec un rude Ibere, un peu de Gaulois pour agrementer ler tout. Pour le dessert, du Leonidas bien sûr. _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
Thomas
Légat
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:25 pm Sujet du message: |
|
J'hésite aussi.
J'ai une question bête, mais je trouve pas leur site avec les photos, je cherche, je cherche mais rien
Quelqu'un peut-il me donner le lien siouplait?  _________________ "De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi, Gengis Khan."
Gengis Khan |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:27 pm Sujet du message: |
|
ben si t'as participé au kickstarter, t'as normalement reçu tous les update par mail _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:14 pm Sujet du message: |
|
et si on n'a pas participé, sais-tu si/où on peut les voir ?
Le conditionnement est en sachets de 24, c'est ça ? |
|
|
|
Thomas
Légat
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
Ouai, je reçois tout les e-mails, mais dans le dernier il parle de 150 photos, et j'aierais bien les voir^^ _________________ "De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
Gengis Khan |
|
|
|
Thomas
Légat
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
Thomas a écrit: | Ouai, je reçois tout les e-mails, mais dans le dernier il parle de 150 photos, et j'aimerais bien les voir^^ |
_________________ "De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
Gengis Khan |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:40 pm Sujet du message: |
|
d'apès ce que j'ai compris, les visuels seront dispos en meme temps que le webstore qui ouvre demain... mais mon anglais n'est pas si bon.
Apa, j'avoue que je n'en sais rien. Je sais qu'on a l'exclusivité pendant un temps sur le webstore, mais est ce qu'ils ne vont pas quand meme faire de la pub ? j'en sais rien du tout _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 3:50 pm Sujet du message: |
|
Et oui, le moment tant attendu est arrivé !!!!!...........mais c'est pas pour autant que j'ai fais mon choix non plus.........elles sont toutes superbes !!!!.......... _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 3:56 pm Sujet du message: |
|
Je viens d'envoyer ma commande. Et bien sur j'en ai encore rajouté un peu  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 8:50 am Sujet du message: |
|
pareil !!!!, j'ai pas pu me retenir......
je suis faible, je sais
éric _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 9:11 am Sujet du message: |
|
Je n'ai pas encore envoyé la mienne... mais la c'est indécent, je suis en train de tout prendre !!! Il faut que je me calme, il faut que je me raisonne, il faut que je me dise que je ne jouerai pas arméniens, Parthes ou perses...
Mais, comme elles sont belles !!!!.
Borix barde torturé par la tentation  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 10:41 am Sujet du message: |
|
Moi j'attends encore quelques visuels pour me décider... je sais déjà qu'il y aura du gaugau mais comme les photos manquent presque intégralement pour certaines armées... _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 12:23 pm Sujet du message: |
|
Pour ceux qui comme moi ont désespérément cherché une galerie des figs et ont ouverts avec force clics les références une par une, il y a un catalogue PDF qui économise un peu de temps.
http://kickstart.forgedinbattle.co.uk/index.php?route=common/home
Si je compte bien, pour un niveau Emperor, cela fait 16 packs de figs (15+1 offert) et 13 généraux (dont 1 sur chariot).
1) Un conseil sur qu'il faudrait prendre pour monter à longgggggggg terme une armée de Germains, de Gaulois et éventuellement du piquier macédonien/successeur ou du grec?
2) Des différences particulières de gameplay entre le macédonien, les successeurs et les grecs en dehors du passage de la pique à la lance?
3) Avec du germain et du gaulois, je vais pouvoir compléter Carthage et m'étendre sur le early Carthage. De plus cela fera des figurines en commun pour toutes les armées.
4) Serait-il intéressant de prendre un pack de romains pour simuler les déserteurs ou les soldats habillés en romains dans certaines armées? Si oui, quoi choisir?
5) J'aurais bien pris du chariot léger pour les celtes (surtout pour le fun et l'esthétique en fait) mais n'en vois jamais sur les tables. C'est si peu efficace que ça?
6) Oui Lionel, je vais aussi lire la règle et regarder les listes 
Dernière édition par SHAKALL le Dim Oct 26, 2014 1:21 pm; édité 1 fois |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 1:02 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Je n'ai pas encore envoyé la mienne... mais la c'est indécent, je suis en train de tout prendre !!! Il faut que je me calme, il faut que je me raisonne, il faut que je me dise que je ne jouerai pas arméniens, Parthes ou perses...
Mais, comme elles sont belles !!!!.
Borix barde torturé par la tentation  |
Tu n'achètes rien pis c'est tout!
yoyo peintre débordé! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
|