Auteur |
Message |
Durgrim l'ancien
Gladiateur

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 2:35 pm Sujet du message: |
|
Satané Shakall ! A cause de ton lien, j'ai envie de faire du HC 15mm .
En tout cas merci, moi qui peinais à trouver des photos W&E... J'ai vais enfin pouvoir les mettre sur le fofo HC. |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:06 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Je n'ai pas encore envoyé la mienne... mais la c'est indécent, je suis en train de tout prendre !!! Il faut que je me calme, il faut que je me raisonne, il faut que je me dise que je ne jouerai pas arméniens, Parthes ou perses...
Mais, comme elles sont belles !!!!.
Borix barde torturé par la tentation  |
Pas mieux... voire pire!
Je me permets une petite question: j'ai eu beau chercher, je ne trouve aucune comparaison avec d'autres gammes pour savoir avec quoi ces FIB pourraient se mixer...  |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 5:43 am Sujet du message: |
|
Il y a peu de chance que tu trouves une comparaison... Ce sont des créations pures, elles ne sont pas encore sorties ni mises dans le commerce !
West Wind se lance dans l'antique et a fait appel au financement anticipé des joueurs...dont je fais honteusement partie
Au fait pourquoi honteusement ?? J'attends avec impatience de les voir.
Borix barde impatient comme un môme devant le sapin de Noël !  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 4:31 pm Sujet du message: |
|
Exactement! pourquoi honteusement?
Question comparaison, je me suis bien mangé toutes les pages de discussion du Kickstarter, et même en googlisant, nada!
Par contre il y a bien des visuels peints, non? Je présume quand même qu'ils sont bien à l'échelle en 15mm et faisaient probablement partie des préséries...
En prime il me semble qu'il y a 2-3 photos où l'on voit quelqu'un présenter les moules avec justement des figs toutes fraîches...
Je dirais plutôt que c'est dommage pour cette marque qui tente l'aventure de ne rien présenter en comparatif: ça pourrait toucher encore bien plus de personnes intéressées pour mixer avec leurs armées existantes (de mon point de vue ).
J'ose espérer qu'ils vont quand même se "dépêcher" de sortir tous les visuels... déjà que je rame pour faire mon choix!
Par contre je reste étonné de certains packs:
- C'est moi ou bien la LI éthiopienne chez les perses n'est pas franchement top top...
- Il me semble que pour quasiment tous les chars présentés, il y a exactement les mêmes chevaux, genre le char à faux perse, etc...
En tout cas une misère de faire le tri et son choix... je me "console" en me disant que je ne suis pas le seul!  |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 5:49 pm Sujet du message: |
|
le seul comparatif que je puisse faire, c'est avec leur gamme WW2, et ils sont tout à fait compatibles avec la plupart des marques existantes.......alors, ayons bonne espoir qu'il en sera de même pour l'antique !!!!!
si ils gèrent bien les envois, je pourrais bientôt vous le dire !!!
éric _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 5:52 pm Sujet du message: |
|
Purée. Je viens de rajouter 50% de mon budget initial je prends un peu de tout a chaque fois  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 5:54 pm Sujet du message: |
|
bradpitre 74 a écrit: |
éric |
Je croyais que nous ne recvrons rien avant Noël....
Borix barde faché avec le calendrier  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 6:02 pm Sujet du message: |
|
quelqu'un a une idée du nombre de transfers par "pack"? _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 6:11 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | bradpitre 74 a écrit: |
éric |
Je croyais que nous ne recvrons rien avant Noël....
Borix barde faché avec le calendrier  |
ha oui???
c'est peut être moi qui suis passé à coté de l'infos........désolé......fausse joie du coup!!!! _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 6:13 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | Purée. Je viens de rajouter 50% de mon budget initial je prends un peu de tout a chaque fois  |
que 50% !!!!!!........quel sérieux, je suis admiratif.......moi, j'ai pas pus  _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 7:05 pm Sujet du message: |
|
Et encore. J' ai oublié de prendre des Indiens
de mon côté, j'ai lu qu'ils attendaient le max de retour s d'ici le 7 novembre avant de lancer la prod pour debut de livraison courant décembre. _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
bradpitre 74
Légionaire

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 9:31 pm Sujet du message: |
|
ha ok.......bon, c'est pas comme si je n'avais plus rien à peindre !!!!! de toute façon, il n'y a même plus de place dans mon placard.....
éric _________________ je suis contre les femmes........tout contre!!! |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 10:06 pm Sujet du message: |
|
bradpitre 74 a écrit: | sebastosfig a écrit: | Purée. Je viens de rajouter 50% de mon budget initial je prends un peu de tout a chaque fois  |
que 50% !!!!!!........quel sérieux, je suis admiratif.......moi, j'ai pas pus  |
Tu me rassures!
Pour la livraison, j'avais cru comprendre que ça serait courant Novembre voire début décembre.
Et qu'il était toujours possible de rajouter des packs avant que la livraison ne se fasse pour bénéficier du tarif ET du tarif de livraison.
Tout ce qui est rajouté après la 1ère livraison devrait être envoyé sans frais de port supplémentaire (ce que j'ai compris...).
Et il sera toujours possible de commander au tarif proposé + les promos sur le WWII jusqu'à fin décembre.
Pour les mixer, c'est plutôt version Xyston? 15mm un chouilla plus que 15?
Vu comment c'est parti, je risque de rajouter du WWII...
Par contre je n'arrive toujours pas à me décider c'est... tout!
Et je m'y perds en calculs "savants" pour pouvoir réutiliser de la troupaille sur divers listes... alors si en prime on peut mixer...  |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Lun Déc 01, 2014 3:58 pm Sujet du message: |
|
Si j'ai tout compris, la souscription est fermée.
Mais sera-t-il possible, ultérieurement (et donc quand ?) d'acheter des figurines comme pour n'importe quel fabriquant ? |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Lun Déc 01, 2014 4:03 pm Sujet du message: |
|
J'avais cru lire vers janvier sur leur newsletter, mais je peux me tromper :p _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
|