Shielwall069
Archer

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 11:40 am Sujet du message: "Napoléon le méchant et la gentille Angleterre" |
|
Bonjour, pourquoi ne pas arrêter tout de suite des échanges comme celui-ci qui n'ont rien à voir avec la règle ni meme la période d'art de la guerre ?  _________________ Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie |
|
Vicmar
Signifer
|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 11:51 am Sujet du message: |
|
C'est ce que plusieurs membres dont je fais demande réclame mais apparemment le modo n'est pas de cet avis |
|
scipion11
Légionaire

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 2:58 pm Sujet du message: |
|
ne pas relancer le sujet fait aussi partie de la solution !  |
|
Bertrandspm
Tribun

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 4:05 pm Sujet du message: |
|
1/ la discussion était dans la section "discussion générale - pour discuter de tout à votre convenance". L'intitulé est clair il me semble et non restrictif. Sauf à ce qu'un modérateur intervienne pour y mettre un terme, ce qui ne fut pas le cas, elle avait tout lieu d'y être. Maintenant, cette section peut être modifiée. Faites en la demande.
2/ de mon côté, je m'en étais retiré devant le tollé qu'elle a soulevé et quelques réactions auxquelles j'ai eu droit sur le forum et par mp alors qu'à aucun moment les uns et les autres n'ont fait preuve de d'agressivité, voire de manque de savoir vivre ...
3/ pour terminer, je dirais que j'ai envoyé un mp à rosbif pour mettre un terme au débat.
Ca sera définitivement tout pour moi.
Merci aux modérateurs de clore toutes les discussions ayant trait au même sujet. _________________ Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/ |
|
Shielwall069
Archer

|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 12:16 pm Sujet du message: |
|
Bonjour le changement d'attitude et le respect :
08/12
« Ca sera définitivement tout pour moi.
Merci aux modérateurs de clore toutes les discussions ayant trait au même sujet. »
10/12
« Explique moi donc en vertu de quoi je ne pourrais pas, avec d'autres, parler du 1er empire ?
Enfin, si le sujet te gonfle, fais comme moi quand ça m'arrive : je ne lis pas et je n'interviens pas. » _________________ Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 12:42 pm Sujet du message: |
|
Pourquoi jettes tu de l'huile sur le feu shielwall?  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Nicofig
Modérateur

|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 12:55 pm Sujet du message: |
|
Les deux sujets sont clos. Je n'ai pu répondre plus tôt et apparemment Hervé non plus. |
|